|
| |||
| |||
|
UP ! :-) pas de réponses ?... |
|
| |||
| |||
|
Assalamo aleikoum wa Ra7hamato Allah Wa Brakatoh al Ostada Assa3ida AL Khansy :-) ! wa tbraka allah 3lik al khansa hadi fikra ra2i3a 79an (c´est une idée génial Khansa pour rafrichir et faire un petite peux du sport dans nos connaissence dans nôtre rélegion l´islam, que malhreusement par rapport à autre chose on connait peux (ici je parle du moi même en personne :cry: ) !! je trouve le titel du ton topic génial et sûrtous originale(et modéste ) allah ya7afak ya khansa;-) Wa Allahoma Zitana Min 3laimik wa 9na Min Jahlina ! Amine Ya Rab Al 3alamin Ati´lmido Al Kassoul Ibno_khadloun :-D Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
|
très intéressant ce jeu! jazaki allahou khayran Al Khansa2 :-) je joue aussi allez j'attends une question ! :-) :hammer: |
|
| |||
| |||
|
euh je connais celui la "Celui qui mendie pour accroître ses biens ne mendie en réalité que des braises (d'Enfer) soit qu'il demande peu, soit qu'il demande beaucoup" mais g ldroit de demander a mon papounet?? :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Euh hum ! oui je le savais !...Oui c'est comme ça ! :roll: Ouais je confirme ! C'est bien ça !!! Je viens de m'en souvenir !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ibno: 1 Dima:1 Yun-Hes:0 Harmo : ;-) |
|
| |||
| |||
| [color=990000]Question 4 :[/color] [color=990000]Quelle est le surnom de Omar Ibno Al Khattab (raa), troisième calife de l'Islam ?[/color] plus que facile ! :-) allez à vous ! ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour ce post al-khansa c'est une très bonne idée pourrait on avoir la traduction en francais de la reponse à la question 3? ------------------------------------------------ en arabe : "alladi yass2al min ghayri haja kamithli alladi..." : قال رسول الله ((الذي يسأل من غير حاجة كالذي يلتقط الجمر)) ------------------------------------------------ Merci |
|
| |||
| |||
| Al Farouq! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|