|
| ||||
| ||||
| Salam mes soeurs!!! J'ai déjà posté ce message sur le forum dédié au belge. Alors je me marie bientôt, en 2007 inchaAllah et je recherche une negaffa qui ait les modèles dernières collections, j'habite en région parisienne, je voudrai donc qu'elle soit de ces alentours ou de bruxelles aussi. Si vous avez des adresses, des num, des sites, merci de me les communiquer les filles ce serait très sympa. Merci beaucoup. |
|
| ||||
| ||||
| neggafa? et un neggaf ça te di pas? vraiment les femmes compliquent la vie avec les formalités de mariages. elles pensent aux autres plus qu'elles pensent a la personne avc qi elles veulent s'engager. j'ai horreur de ce type de mariage. bonne chance |
|
| |||
| |||
| tu ne l'aide pas bcp desertman! lol tt dabord felicitation, sinon pour les negaffa regarde sur les site weboriental, tu oras ttes les negaffettes repertoriées ou sur topmaghreb. tu oras en plus un appercu des robes, traiteur, ect... |
|
| ||||
| ||||
| salam merci de bien vouloir mettre ta requete dans la rubriques annonces de bladi.net merci de ta compréhension
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etude comparative des neggafa | lapanthire | Forum bladinettes | 67 | 30/09/2007 13h42 |
| Recherche styliste ou étudiant(e) en stylisme | Mooniya | Forum Général | 1 | 10/11/2006 19h43 |
| diam's la face caché d'une féministe | Milcham | Jrad | 179 | 24/07/2006 14h04 |
| Les Secrets de Google | Scorfano | Informatique | 10 | 10/07/2006 23h13 |
| La Mauritanie a alloué deux permis de recherche minière | Yabladi | Au fil de l'actu | 1 | 27/05/2006 22h04 |