Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2006, 18h10

Par défaut problème de pillule

selam les filles,

je viens de changer de pillule elle s'appelle Minesse non remboursée par la sécu, je la prends depuis trois mois. Mais le problème c'est que je n'ai pas mes regles normalement, j'ai juste des saignements et j'ai aussi pris du poids. Est ce que d'autres filles prennent cette pilule? et avez vous le même problème?
( je vais aler voir un gynéco mais en ce moment j'ai pas le temps)

merci et bon ramadan à toutes et à tous
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2006, 22h19

Par défaut Re : problème de pillule

Citation:
Envoyé par emel14
selam les filles,

je viens de changer de pillule elle s'appelle Minesse non remboursée par la sécu, je la prends depuis trois mois. Mais le problème c'est que je n'ai pas mes regles normalement, j'ai juste des saignements et j'ai aussi pris du poids. Est ce que d'autres filles prennent cette pilule? et avez vous le même problème?
( je vais aler voir un gynéco mais en ce moment j'ai pas le temps)

merci et bon ramadan à toutes et à tous
Même si d'autres filles prennent cette pilule ça ne changera rien à ton problème.
Je m'explique : on te prescrit telle ou telle pilule selon des résultats à des bilans sanguins ou selon les résultats que l'on veut obtenir grace à la pilule (contre l'acné notamment). Mais les effets sont différents d'une personne à l'autre, autrement dit une pilule peut trés bien convenir à une personne et pas à une autre, c'est comme ça on peut rien y faire.

Quand tu changes de pilule je pense qu'il faut un certain temps pour que le corps s'y habitue mais 3 mois sans quasiment avoir de règles je trouve ça un peu bizarre quand même.
Et sinon pour les prises de poids sache que la pilule en elle même ne fait pas grossir, elle donne une sensation de faim et c'est si tu manges plus que d'habitude que tu vas grossir. Je sais de quoi je parle : 4kg de + en quelques mois je risque pas de les oublier.....
Donc que te dire de plus, à part de prendre le temps d'aller voir ta gynéco au lieu de nous poster des messages car nous on n'est pas des super docteurs!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages