|
| |||
| |||
| selam les filles, je viens de changer de pillule elle s'appelle Minesse non remboursée par la sécu, je la prends depuis trois mois. Mais le problème c'est que je n'ai pas mes regles normalement, j'ai juste des saignements et j'ai aussi pris du poids. Est ce que d'autres filles prennent cette pilule? et avez vous le même problème? ( je vais aler voir un gynéco mais en ce moment j'ai pas le temps) merci et bon ramadan à toutes et à tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je m'explique : on te prescrit telle ou telle pilule selon des résultats à des bilans sanguins ou selon les résultats que l'on veut obtenir grace à la pilule (contre l'acné notamment). Mais les effets sont différents d'une personne à l'autre, autrement dit une pilule peut trés bien convenir à une personne et pas à une autre, c'est comme ça on peut rien y faire. Quand tu changes de pilule je pense qu'il faut un certain temps pour que le corps s'y habitue mais 3 mois sans quasiment avoir de règles je trouve ça un peu bizarre quand même. Et sinon pour les prises de poids sache que la pilule en elle même ne fait pas grossir, elle donne une sensation de faim et c'est si tu manges plus que d'habitude que tu vas grossir. Je sais de quoi je parle : 4kg de + en quelques mois je risque pas de les oublier..... Donc que te dire de plus, à part de prendre le temps d'aller voir ta gynéco au lieu de nous poster des messages car nous on n'est pas des super docteurs!!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 96 | 14/03/2008 14h50 |
| Il m'insulte | bouchra92 | Histoires de coeur | 114 | 23/07/2006 21h04 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 17h01 |
| Problème de compteur | Manarita | Informatique | 24 | 18/05/2006 14h27 |