| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir tout le monde Je poste pour mon frère qui est actuellement à londre et qui galère pour trouver un logement là bas. Si vous avez quelques adresses en tête pour une location ou colocation merci d avance. Il cherche ds la zone 1 et 2 . budget 150 200 per weekque |
|
| ||||
| ||||
|
je connais une agence qui s'occupe de trouver des logements sur Londres. C'est assez rapide en plus, en 2 jours ils te trouvent soit un appart, soit une chambre en colocation...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux m donner le nom de l agence stp c est une agence qui se trouve à londre ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c est super sympa merci !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
gumtree, craigslist, etc.... |
|
| ||||
| ||||
|
il est passé par plusieurs agences il cherche encore .mais en ce moment la demande est trop importante là bas. et quand il trouve qq chose c est à des prix |
|
| ||||
| ||||
|
Alors pas de londoniens sur bladi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Zone 1 et 2 c'est ce qu'il y a de + cher. Mais si son budget va jusqu'a £200 par semaine je ne comprends pas pourquoi il galere ... en zone 1 ca peut etre un peu juste mais en zone 2 il ne devrait pas avoir du mal. Les agences perso je les deconseille. De particulier a particulier il n'y a rien de mieux. Conseille lui d'acheter le Loot ... c'est un journal de petites annonces quotidien. En zone 3 il aura encore plus de choix et franchement c'est pas forcement plus loin du centre qu'en zone 2 ... remarque ca depend des coins. Perso j'ai vecu seule en zone 3, dans un super grand studio, pour £520 par mois + charges ... j'etais a 20 mns en metro du centre. voila |
|
| ||||
| ||||
|
en attendant il peut aller ds une auberge...j ai une copine qui m a dit que celle de Bayswater est pas mal.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 97 | 26/06/2009 17h10 |
| Problème de lécteur CD/DVCrom | Nellia | Informatique | 77 | 11/08/2006 15h46 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 14h55 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |