|
| ||||
| ||||
| j'ai remarqué qu'ils augentent considérablement! et qu'à coté, les divorces ne cessent de croitre! votre avis sur les mariages avec les mecs du bled (les sans papiers)? moi je trouve que c'est du n'importe quoi, les mecs du bled sont prets à mentir sur leur sentiments pour avoir leur papiers... je ne comprendrais jamais les filles qui se marie avec ces mecs, sauf qques exceptions où le mecs n'a aucuns interet à venir en France et quand ses sentiments sont fondés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pauvre fille... |
|
| ||||
| ||||
| on sent la fille aigrie celibataire, qui voit ses amies se marier avec des mecs avec ou sans papiers. on parles bcp des mecs sans papiers, mais pas assez des filles sans cervelles |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| lol c est clair que ça risque de mal tourner, tout simplement parce qu' elle generalise! mais effectivement, il y a une part de verite dont ce qu elle decrit! il est vrai que certaines personnes abusent des autres! mais chacun doit assumer ses responsabilités et savoir quel chemin prendre! et cela nous ne regarde pas! je suis meme sur que les pays d acceuil voient mal de voir plein de mariage avec les gens du pays, ça encourage une immigration qui devient subie ;-)! ils essaient egalement de controler ce flux de mariage avec les ccm, les demarches administratives lente aux consulats... plusieurs filles ont portés plaintes contre leur conjoint du bled, qui une fois a eu ses papiers, s est envolé ! c est vrai c est un reel probleme, mais c est à vous de choisir vontre conjoint et non pas vos parents ou une telle religion salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que je vois autour de moi à propos des mariages avec des mecs du bled ne donne pas envie de vivre la même chose! en passant, ton commentaire sur les filles sans cervelle, tu peux le garder pour toi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est pas une solution j'ai remarqué que bcp de filles pas très attirantes se maries avec des clandess ce qu'il faut c'est que les marocains de france arretent de s'amuser et se lancent plus vers le mariage, ces filles là auront ainsi plus de choix en france et n'itont pas chercher de mari au bled |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Divorce Avec Un Sans Papiers | kamelia12 | Histoires de coeur | 44 | 08/06/2007 00h12 |
| Bledard et papiers | zakasoft | Histoires de coeur | 76 | 28/08/2006 15h46 |
| Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche | Fifanta | Histoires de coeur | 38 | 24/05/2006 11h28 |
| Un marocain sans papiers se coud les lèvres en Belgique | modeste | Au fil de l'actu | 4 | 04/05/2006 08h32 |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 15h45 |