trop de mariages avec les sans papiers

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2007, 00h05
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 5
Par défaut Re : trop de mariages avec les sans papiers

Citation:
Envoyé par lillah
Franchement, t'es grave d'écrire ce genre de chose, si tu souffres d'un complexe d'infériorité on ne peut rien pour toi,
Je te demande rien zozotte lol. T'inquiètes pas pour le complexe, hamdoullah, de ce côté, j'ai pas à me plaindre.

Citation:
Envoyé par lillah
les gens essaient d'être constuctif et toi tu craches ta haine car apparemment tu n'as pas compris son problème. Elle AIME ce ga, elle a juste peur d'être manipulé, et oui c'est peut être un scoup pour toi , toi qui est sans doute au Maroc, mais il y a beaucoup de "mecs du bled" qu charment des femmes qui sont en Europe afin de pouvoir se marier , avoir les papiers et ensuite la laisser tomber. Il y a trop de nanas qui se font avoir donc il faut être sûr des sentiments de l'autre surtout si tu ne le vois pas souvent ... Mais oui, c'est vrai que dans ton entourage il ne doit pas avoir de marocain qui rêve d'aller en Europe pour mieux gagner sa vie..je suis bête les hommes come ça n'existe pas, ce sont tou des petits ange !!!! donc un peu de respect vis à vis de cette fille qui réclame de l'aide!
Tu crois vraiment que c'est pdt une escapade estivale au bled qu'on se fait une idée de ce qui est sensé être son futur époux ou épouse sérieux ?

Les couples où c'est le mari qui est importé marche bcp moins que les couples où c'est la femme. Quand les mecs importent, c'est pour trouver une femme soumise, qui n'a pas 15.000 ex qui la rapelle au téléphone et qui ne le saoule pas avec des "je veux ceci" "je veux cela", "moi je, moi je" et généralement, ils se contentent de cette soumission dans un contexte purement patriarcal voire souvent machiste.

Quand les filles importent, c'est parce qu'elles ont soit un passé trop tumultueux, soit parce qu'elles n'ont rien trouvé à se mettre sous la dent, soit qu'elles sont benoitement tombées dans un traquenard hissé par le bledard (ça rime, c'est beau ). Généralement, ce genre de couple foire assez rapidement avec ou sans enfant ou continue avec tromperies et autres coups bas de part et d'autre.

Pour résumer, les mecs attendent d'une blédarde qu'elle soit soumise (ou du moins plus que celle de France), les filles, une manière d'enfanter ou de se marier aisément (svt sous la pression des parents ou en tombant amoureuse en été en gambadant avec une la carte d'identité sérigraphié en subliminal sur le t-shirt) quand elles se rendent compte que l'horloge tourne ...

A+

Dernière modification par zigotino ; 14/01/2007 à 00h09.
Vieux 14/01/2007, 00h07

Citation:
Envoyé par zigotino

Pour résumer, les mecs attendent d'une blédarde qu'elle soit soumise (ou du moins plus que celle de France), les filles, une manière d'enfanter ou de se marier aisément (svt sous la pression des parents ou en tombant amoureuse en été en gambandant avec une la carte d'identité sérigraphié en subliminal sur le t-shirt) quand elles se rendent compte que l'horloge tourne ...

A+
oui, pour une grande partie, c'est ça

sans généraliser bien sur lol
Vieux 14/01/2007, 00h24

Citation:
Envoyé par zigotino
Je te demande rien zozotte lol. T'inquiètes pas pour le complexe, hamdoullah, de ce côté, j'ai pas à me plaindre.

Tu crois vraiment que c'est pdt une escapade estivale au bled qu'on se fait une idée de ce qui est sensé être son futur époux ou épouse sérieux ?

Les couples où c'est le mari qui est importé marche bcp moins que les couples où c'est la femme. Quand les mecs importent, c'est pour trouver une femme soumise, qui n'a pas 15.000 ex qui la rapelle au téléphone et qui ne le saoule pas avec des "je veux ceci" "je veux cela", "moi je, moi je" et généralement, ils se contentent de cette soumission dans un contexte purement patriarcal voire souvent machiste.

Quand les filles importent, c'est parce qu'elles ont soit un passé trop tumultueux, soit parce qu'elles n'ont rien trouvé à se mettre sous la dent, soit qu'elles sont benoitement tombées dans un traquenard hissé par le bledard (ça rime, c'est beau ). Généralement, ce genre de couple foire assez rapidement avec ou sans enfant ou continue avec tromperies et autres coups bas de part et d'autre.

Pour résumer, les mecs attendent d'une blédarde qu'elle soit soumise (ou du moins plus que celle de France), les filles, une manière d'enfanter ou de se marier aisément (svt sous la pression des parents ou en tombant amoureuse en été en gambadant avec une la carte d'identité sérigraphié en subliminal sur le t-shirt) quand elles se rendent compte que l'horloge tourne ...

A+

Bon , on est d'accord sur certaine chose mais allé jusqu' à dire que des nanas vont jusqqu'à monnayé une carte d'identifié pour un mariage c'est plus fort que le rocquefort, perso j'ai jamais vu ça, des naives oui mais ça non ...
Je vois à ta façon de parler des couples que tu ne dois pas être marier et que tu vas attendre un momen avant de faire ça;..
Vieux 14/01/2007, 12h03

Il faut aussi savoir croire en la sincérité des gens, pas uniquement penser que tous les "blédards" comme tu dis si bien sont des manipulateurs qui se servent des filles juste pour avoir leurs papiers.

Pour certains, des sentiments existent vraiment. Notamment pour ceux qui ont fait des études mais dont la famille habite dans un tout petit village. N'étant pas attirés par de simples paysanes sans culture (et je ne critique aucunement ces filles qui ont énormément de courage de vivre la vie qu'elles ont), préfèrent trouver dans les pays occidentaux tels que la Belgique ou la France, une personne qui leur conviendra.

Personnellement, cela me choque ce que tu dis... Mon mari vient du Bled. Il a fait des études de droit international et ne se voyait pas continuer à vivre dans un ptit village sans aucune chance de réussite. On se connaissait depuis de nombreuses années avant notre mariage et il m'a épousé pour ma simple mentalité qui est différente de celles qu'il a pu connaître jusqu'à présent. Il ne voulait pas d'une femme qui se laisse marcher sur les pieds, qui reste à la maison, une femme sans ambition qui lui dire oui à tout...

Rien à voir avec les papiers!!!

Il ne faut pas généraliser, oui bien sûr, cela arrive fréquemment mais pas pour tout le monde, hamdullillah.
Vieux 14/01/2007, 12h43

Citation:
Envoyé par fleur_marocN
j'ai remarqué qu'ils augentent considérablement! et qu'à coté, les divorces ne cessent de croitre!

votre avis sur les mariages avec les mecs du bled (les sans papiers)?

moi je trouve que c'est du n'importe quoi, les mecs du bled sont prets à mentir sur leur sentiments pour avoir leur papiers...

je ne comprendrais jamais les filles qui se marie avec ces mecs, sauf qques exceptions où le mecs n'a aucuns interet à venir en France et quand ses sentiments sont fondés.
je ne comprends pas pourquoi vous les jugez tout le temps les gars du bled!!!!
il y en a qui sont supers et dans tt les sens du termes,se sont des hommes et des vrai!!!!!ils sont bosseurs!!!!ils ont des valeurs que les rebeux n'ont pas malheureusement!!!!
maintenant je ne fais pas de généralité!!
ps:je suis née et je vis en France
Vieux 14/01/2007, 13h45

Citation:
Envoyé par zigotino

A+
t'as raison de textasier devant ta rime a deux balles ya ke ça de valable où lart de parler pour ne rien dire en+ tessaye davoir lair et ta pa lair du tout si je te suis un mek ki ve une soumise ki elle meme veut les papiers pour moi ils sont compatibles puiske chacun veut arnaker lautre une petasse ki a fait les 400coups et ki ve se racheter une conduite se marie avec un bledard ki ve les papiers chacun a arnaké lautre un partout balle au centre ou est le probleme?
concernant la petite bien sur kelle faut kelle fasse attention de toute façon dans la vie si tu es con tu te fais entuber profond si c pa les papiers c largent si c pa largent c au boulot ou encore lheritage entre propres freres et soeurs ou tout simplement pour une nuit avec toi et te tèj ensuite, ya milles et une occasions dans la vie de se faire avoir dans toutes les positions si tu es con bete naif candide
de la a jeter le discrédit sur jadore la plus grande partie des marocains bcq sont pauvres c vrai mais dignes travailleurs courageurs et ki ont des principes comme celui de pas foutre en lair la vie de ben nass une minorité de pauvres types ki se croient malin abusent de la crédulité de filles souvent jeunes a la sortie de ladolescences la tete encore pleines de reves fragiles emotives sentimentales c dégueulasse personne na le droit de jouer et de pietiner les sentiments dautrui maintenant ta copine ki a initié cette discussion ki dit je remarke jobserve je note la correlation entre les mariages et les divorces juste une kestion ta des chiffres?ta lu ça ou?kelle source ?sur koi tu te bases pour dire kil ya un lien entre mariages avec bledards et divorces c de la desinformation,de lintox....tu travailles pour lepen, devilliers ou sarko?a moins ke ça soit ton quotidien dans ton entourage alors je te plains c peut etre ton entourage ki est pourri nous el hamdoulah on se fait pa avoirr on attend detre sur on fait pa confiance a nimporte ki on aime des gens ki le merite on est exigeant avec soi et avec les autres...maintenant excusez moi davoir intervenu dans votre forum de gonzesses mais a lire certaines tu pe facilement devenir diabetik
Vieux 14/01/2007, 14h47

Citation:
Envoyé par fleur_marocN
j'ai remarqué qu'ils augentent considérablement! et qu'à coté, les divorces ne cessent de croitre!

moi je trouve que c'est du n'importe quoi, les mecs du bled sont prets à mentir sur leur sentiments pour avoir leur papiers...

je ne comprendrais jamais les filles qui se marie avec ces mecs, sauf qques exceptions où le mecs n'a aucuns interet à venir en France et quand ses sentiments sont fondés.
Mes deux soeurs sont marier a des mecs du bled, et bien je peux te dire que si c'etait dans ma nature je serais jalouse de leur bonheur.

C'estdes hommes intelligents, travailleurs, et pieux et beau garçons en plus.

Je connais des nanas qui ce sont fait embobiner mais ne fait pas de généralité.

Personellement j'epouserais un types du bled si l'ocasions se presente.

Et si tu ne comprends pas cela c'est peut etre parcque tu ne crois pas en le mektoub.
Vieux 14/01/2007, 17h06
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 5

Citation:
Envoyé par zozo
t'as raison de textasier devant ta rime a deux balles ya ke ça de valable où lart de parler pour ne rien dire en+ tessaye davoir lair et ta pa lair du tout si je te suis un mek ki ve une soumise ki elle meme veut les papiers
Commence par mettre des accents, des points, des ' et tu verras, ton discours, bien que pourri, trouvera un écho dans ce forum. Yaura tjrs des zozos pour te remercier d'avoir poster ton truc

rime a deux balles
une petasse
con bete naif candide
tu travailles pour lepen, devilliers ou sarko
forum de gonzesses mais a lire certaines tu pe facilement devenir diabetik

C'est vrai qu'avec les mots que tu emploies, ça crève les plafonds et je me demande si tu n'as pas eu le Prix Concourt.

D'une t'es à côté de la plaque, je m'en pète des blédardes ou quoi que ce soit. De deux, ton post pu la haine et les idées pré-con-çues.

ciao
Vieux 14/01/2007, 17h18

faut arreter de toujours tout généraliser, c'est pas parce qu'un mec ou une

fille vient du bled qu'automatiquement leur couple est basé juste sur les

papiers, ma pauvre (celle qui est l'auteur de ce post misérable), des divorces

yen a partout faut pas tout relativiser, fait un peu marcher ton cerveau, et

tes parents alors c'est des suédois???ils sont aussi blédards!!! bref ce genre

de déductions me désole! il faut etre un peu plus open mind ca te fera du

bien...
Vieux 14/01/2007, 17h25
๑۞ Wawa AAAAAAAA777 ๑۞

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par fleur_marocN

Encore un autre post qui va partir en cawcaw
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Divorce Avec Un Sans Papiers kamelia12 Histoires de coeur 44 08/06/2007 01h12
Bledard et papiers zakasoft Histoires de coeur 76 28/08/2006 16h46
Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche Fifanta Histoires de coeur 38 24/05/2006 12h28
Un marocain sans papiers se coud les lèvres en Belgique modeste Actualités marocaines 4 04/05/2006 09h32
lutte contre les mariages blancs kamomille Forum Général 0 29/11/2005 16h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h34.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33