| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Les couples où c'est le mari qui est importé marche bcp moins que les couples où c'est la femme. Quand les mecs importent, c'est pour trouver une femme soumise, qui n'a pas 15.000 ex qui la rapelle au téléphone et qui ne le saoule pas avec des "je veux ceci" "je veux cela", "moi je, moi je" et généralement, ils se contentent de cette soumission dans un contexte purement patriarcal voire souvent machiste. Quand les filles importent, c'est parce qu'elles ont soit un passé trop tumultueux, soit parce qu'elles n'ont rien trouvé à se mettre sous la dent, soit qu'elles sont benoitement tombées dans un traquenard hissé par le bledard (ça rime, c'est beau ). Généralement, ce genre de couple foire assez rapidement avec ou sans enfant ou continue avec tromperies et autres coups bas de part et d'autre.Pour résumer, les mecs attendent d'une blédarde qu'elle soit soumise (ou du moins plus que celle de France), les filles, une manière d'enfanter ou de se marier aisément (svt sous la pression des parents ou en tombant amoureuse en été en gambadant avec une la carte d'identité sérigraphié en subliminal sur le t-shirt) quand elles se rendent compte que l'horloge tourne ... A+ Dernière modification par zigotino ; 14/01/2007 à 00h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans généraliser bien sur lol ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon , on est d'accord sur certaine chose mais allé jusqu' à dire que des nanas vont jusqqu'à monnayé une carte d'identifié pour un mariage c'est plus fort que le rocquefort, perso j'ai jamais vu ça, des naives oui mais ça non ... Je vois à ta façon de parler des couples que tu ne dois pas être marier et que tu vas attendre un momen avant de faire ça;.. |
|
| ||||
| ||||
| Il faut aussi savoir croire en la sincérité des gens, pas uniquement penser que tous les "blédards" comme tu dis si bien sont des manipulateurs qui se servent des filles juste pour avoir leurs papiers. Pour certains, des sentiments existent vraiment. Notamment pour ceux qui ont fait des études mais dont la famille habite dans un tout petit village. N'étant pas attirés par de simples paysanes sans culture (et je ne critique aucunement ces filles qui ont énormément de courage de vivre la vie qu'elles ont), préfèrent trouver dans les pays occidentaux tels que la Belgique ou la France, une personne qui leur conviendra. Personnellement, cela me choque ce que tu dis... Mon mari vient du Bled. Il a fait des études de droit international et ne se voyait pas continuer à vivre dans un ptit village sans aucune chance de réussite. On se connaissait depuis de nombreuses années avant notre mariage et il m'a épousé pour ma simple mentalité qui est différente de celles qu'il a pu connaître jusqu'à présent. Il ne voulait pas d'une femme qui se laisse marcher sur les pieds, qui reste à la maison, une femme sans ambition qui lui dire oui à tout... Rien à voir avec les papiers!!! Il ne faut pas généraliser, oui bien sûr, cela arrive fréquemment mais pas pour tout le monde, hamdullillah. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y en a qui sont supers et dans tt les sens du termes,se sont des hommes et des vrai!!!!!ils sont bosseurs!!!!ils ont des valeurs que les rebeux n'ont pas malheureusement!!!! maintenant je ne fais pas de généralité!! ps:je suis née et je vis en France |
|
| |||
| |||
| Citation:
concernant la petite bien sur kelle faut kelle fasse attention de toute façon dans la vie si tu es con tu te fais entuber profond si c pa les papiers c largent si c pa largent c au boulot ou encore lheritage entre propres freres et soeurs ou tout simplement pour une nuit avec toi et te tèj ensuite, ya milles et une occasions dans la vie de se faire avoir dans toutes les positions si tu es con bete naif candide de la a jeter le discrédit sur jadore la plus grande partie des marocains bcq sont pauvres c vrai mais dignes travailleurs courageurs et ki ont des principes comme celui de pas foutre en lair la vie de ben nass une minorité de pauvres types ki se croient malin abusent de la crédulité de filles souvent jeunes a la sortie de ladolescences la tete encore pleines de reves fragiles emotives sentimentales c dégueulasse personne na le droit de jouer et de pietiner les sentiments dautrui maintenant ta copine ki a initié cette discussion ki dit je remarke jobserve je note la correlation entre les mariages et les divorces juste une kestion ta des chiffres?ta lu ça ou?kelle source ?sur koi tu te bases pour dire kil ya un lien entre mariages avec bledards et divorces c de la desinformation,de lintox....tu travailles pour lepen, devilliers ou sarko?a moins ke ça soit ton quotidien dans ton entourage alors je te plains c peut etre ton entourage ki est pourri nous el hamdoulah on se fait pa avoirr on attend detre sur on fait pa confiance a nimporte ki on aime des gens ki le merite on est exigeant avec soi et avec les autres...maintenant excusez moi davoir intervenu dans votre forum de gonzesses mais a lire certaines tu pe facilement devenir diabetik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'estdes hommes intelligents, travailleurs, et pieux et beau garçons en plus. Je connais des nanas qui ce sont fait embobiner mais ne fait pas de généralité. Personellement j'epouserais un types du bled si l'ocasions se presente. Et si tu ne comprends pas cela c'est peut etre parcque tu ne crois pas en le mektoub. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rime a deux balles une petasse con bete naif candide tu travailles pour lepen, devilliers ou sarko forum de gonzesses mais a lire certaines tu pe facilement devenir diabetik C'est vrai qu'avec les mots que tu emploies, ça crève les plafonds et je me demande si tu n'as pas eu le Prix Concourt. D'une t'es à côté de la plaque, je m'en pète des blédardes ou quoi que ce soit. De deux, ton post pu la haine et les idées pré-con-çues. ciao |
|
| ||||
| ||||
| faut arreter de toujours tout généraliser, c'est pas parce qu'un mec ou une fille vient du bled qu'automatiquement leur couple est basé juste sur les papiers, ma pauvre (celle qui est l'auteur de ce post misérable), des divorces yen a partout faut pas tout relativiser, fait un peu marcher ton cerveau, et tes parents alors c'est des suédois???ils sont aussi blédards!!! bref ce genre de déductions me désole! il faut etre un peu plus open mind ca te fera du bien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encore un autre post qui va partir en cawcaw ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Divorce Avec Un Sans Papiers | kamelia12 | Histoires de coeur | 44 | 08/06/2007 01h12 |
| Bledard et papiers | zakasoft | Histoires de coeur | 76 | 28/08/2006 16h46 |
| Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche | Fifanta | Histoires de coeur | 38 | 24/05/2006 12h28 |
| Un marocain sans papiers se coud les lèvres en Belgique | modeste | Actualités marocaines | 4 | 04/05/2006 09h32 |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 16h45 |