| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1er: c'est les moches et les grosses qui vont se trouver des sans papiers et en 2eme il faut que les marocains de france se sacrifient, et se marient avec ces moches et grosses, pour qu'elles évitent d'aller chercher des sans papiers. waaaaaaaaaaaaaaaaaou c'est brillant. moi je dirait que c'est cool justement si des femmes trouvent quand meme chaussure a leurs pieds avec ou sans papiers. on ne parle jamais des trains qui arrivent a l'heure, il y a des mariages entre fille d'ici et sans papiers qui se passe bien, dans le respect et la religion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le jour ou je te croise dans la rue ça vaudra le détour.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis d acc avec toi! c est vrai que ça aurait ete plus simple de voir les gars ou les filles mariés avec des gens qui resident ou naissent eu europe, ça facilitera pas mal de choses, la meme vision, la meme culture et d autres choses au lieu d aller dans le pays d origine surtout l ete se marier avec qq qu on ne connait pas et qui partage peu de choses! arrivant en europe toute l illusion se perds et les problemes debarquent! il faut aussi voir aussi cote mec du bled, il y a aussi pas mal de gars qui ne veulent absoluement se marier avec une nana d europe pour les papiers, cela les mets dans une situation de suspect! et il y a enormement de pressions sur leur dos! et souvent ça degenere! donc effectivement, il va falloir ameliorer ça et ce que tu as proposé salam |
|
| ||||
| ||||
| quelle est la difference entre s7ab le bled et nous franchement j'ai pas compris pkoi vous pensez qu'on aura pas la même visions des choses parce que là bas croyez moi qu'ils sont plus avancés que nous! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus ça rime. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Perso, mieux vaut pas generaliser, y a des gens biens partout. Maintenant on parle que des hommes, ça concerne aussi les femmes qui sont du Bled. C 'est le mektoub, tu peux tres bien te marier avec une personne ici et tomber sur la pire ordure.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
evidement, il est hors de question de tomber dans les generalités! une personne de 24ans née en france, avec une culture francaise malgré le poids de la culture des parents et les traditions, n aura pas forcement la meme vision des choses qu une personne de 24ans née au bled! tout depend evidement de quel sujet on parle là, on parle des relations hommes/femme, on parle de mariage!! effectivement c est du cas par cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pauv'fille va, à mon avis ça sent la veille fille qui cherche un mec à tout prix, sinon dis moi pourquoi tu as mis ta photo sur ton avatar??????????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam c est vrai ce que tu dis, on peut toujours tomber sur une ordure mais là, il s agit de gens à qui tu vas donner des papiers! pour eviter tout amalgame, n est t il pas judicieux de voir dans le pays où on vit au lieu d aller au bled (pour les hommes et les femmes)? c est ce que la demoiselle pose comme probleme meme si elle l as un peu mal exprimé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Divorce Avec Un Sans Papiers | kamelia12 | Histoires de coeur | 44 | 08/06/2007 00h12 |
| Bledard et papiers | zakasoft | Histoires de coeur | 76 | 28/08/2006 15h46 |
| Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche | Fifanta | Histoires de coeur | 38 | 24/05/2006 11h28 |
| Un marocain sans papiers se coud les lèvres en Belgique | modeste | Actualités marocaines | 4 | 04/05/2006 08h32 |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 15h45 |