trop de mariages avec les sans papiers

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2006, 17h43
En transit dans ce monde

Par défaut Re : trop de mariages avec les sans papiers

Citation:
Envoyé par fleur_marocN
c'est juste ce que tu dis là...

mais c'est pas une solution

j'ai remarqué que bcp de filles pas très attirantes se maries avec des clandess

ce qu'il faut c'est que les marocains de france arretent de s'amuser et se lancent plus vers le mariage, ces filles là auront ainsi plus de choix en france et n'itont pas chercher de mari au bled
si j'ai bien compris ce que tu dit

1er: c'est les moches et les grosses qui vont se trouver des sans papiers
et en 2eme il faut que les marocains de france se sacrifient, et se marient avec ces moches et grosses, pour qu'elles évitent d'aller chercher des sans papiers.

waaaaaaaaaaaaaaaaaou c'est brillant.

moi je dirait que c'est cool justement si des femmes trouvent quand meme chaussure a leurs pieds avec ou sans papiers.

on ne parle jamais des trains qui arrivent a l'heure, il y a des mariages entre fille d'ici et sans papiers qui se passe bien, dans le respect et la religion.
Vieux 08/10/2006, 17h45
"Ta main sur lui" product

Citation:
Envoyé par fleur_marocN
j'ai remarqué qu'ils augentent considérablement! et qu'à coté, les divorces ne cessent de croitre!

votre avis sur les mariages avec les mecs du bled (les sans papiers)?

moi je trouve que c'est du n'importe quoi, les mecs du bled sont prets à mentir sur leur sentiments pour avoir leur papiers...

je ne comprendrais jamais les filles qui se marie avec ces mecs, sauf qques exceptions où le mecs n'a aucuns interet à venir en France et quand ses sentiments sont fondés.
tout les mecs du bled sont des sans papiers maintenant !

le jour ou je te croise dans la rue ça vaudra le détour....
Vieux 08/10/2006, 17h50

Citation:
Envoyé par fleur_marocN
si c'est juste pour dire des méchancetés, pas besoin de poster ici !

je suis d acc avec toi!

c est vrai que ça aurait ete plus simple de voir les gars ou les filles mariés avec des gens qui resident ou naissent eu europe, ça facilitera pas mal de choses, la meme vision, la meme culture et d autres choses au lieu d aller dans le pays d origine surtout l ete se marier avec qq qu on ne connait pas et qui partage peu de choses! arrivant en europe toute l illusion se perds et les problemes debarquent!

il faut aussi voir aussi cote mec du bled, il y a aussi pas mal de gars qui ne veulent absoluement se marier avec une nana d europe pour les papiers, cela les mets dans une situation de suspect! et il y a enormement de pressions sur leur dos! et souvent ça degenere!

donc effectivement, il va falloir ameliorer ça et ce que tu as proposé

salam
Vieux 08/10/2006, 18h09

quelle est la difference entre s7ab le bled et nous franchement j'ai pas compris pkoi vous pensez qu'on aura pas la même visions des choses parce que là bas croyez moi qu'ils sont plus avancés que nous!
Vieux 08/10/2006, 18h15

Citation:
Envoyé par fleur_marocN
j'ai remarqué qu'ils augentent considérablement! et qu'à coté, les divorces ne cessent de croitre!

moi je trouve que c'est du n'importe quoi, les mecs du bled sont prets à mentir sur leur sentiments pour avoir leur papiers...

je ne comprendrais jamais les filles qui se marie avec ces mecs, sauf qques exceptions où le mecs n'a aucuns interet à venir en France et quand ses sentiments sont fondés.
Fleur_marocN a encore fait des siennes en plus ça rime.
Vieux 08/10/2006, 18h30
bal tringue

Citation:
Envoyé par fleur_marocN

évite de penser et d'essayer de comprendre. tu fais mal au crane
Vieux 08/10/2006, 18h36

Perso, mieux vaut pas generaliser, y a des gens biens partout. Maintenant on parle que des hommes, ça concerne aussi les femmes qui sont du Bled. C 'est le mektoub, tu peux tres bien te marier avec une personne ici et tomber sur la pire ordure....
Vieux 08/10/2006, 18h40

Citation:
Envoyé par sabrina42
quelle est la difference entre s7ab le bled et nous franchement j'ai pas compris pkoi vous pensez qu'on aura pas la même visions des choses parce que là bas croyez moi qu'ils sont plus avancés que nous!
salam sabrina,

evidement, il est hors de question de tomber dans les generalités!

une personne de 24ans née en france, avec une culture francaise malgré le poids de la culture des parents et les traditions, n aura pas forcement la meme vision des choses qu une personne de 24ans née au bled!

tout depend evidement de quel sujet on parle là, on parle des relations hommes/femme, on parle de mariage!!

effectivement c est du cas par cas
Vieux 08/10/2006, 19h29

Citation:
Envoyé par fleur_marocN
c'est juste ce que tu dis là...

j'ai remarqué que bcp de filles pas très attirantes se maries avec des clandess

ce qu'il faut c'est que les marocains de france arretent de s'amuser et se lancent plus vers le mariage, ces filles là auront ainsi plus de choix en france et n'itont pas chercher de mari au bled
parce que tu crois que tu es un canon toi,

pauv'fille va,

à mon avis ça sent la veille fille qui cherche un mec à tout prix, sinon dis moi pourquoi tu as mis ta photo sur ton avatar???????????
Vieux 08/10/2006, 19h39

Citation:
Envoyé par choupinette18
Perso, mieux vaut pas generaliser, y a des gens biens partout. Maintenant on parle que des hommes, ça concerne aussi les femmes qui sont du Bled. C 'est le mektoub, tu peux tres bien te marier avec une personne ici et tomber sur la pire ordure....

salam

c est vrai ce que tu dis, on peut toujours tomber sur une ordure
mais là, il s agit de gens à qui tu vas donner des papiers!

pour eviter tout amalgame, n est t il pas judicieux de voir dans le pays où on vit au lieu d aller au bled (pour les hommes et les femmes)?

c est ce que la demoiselle pose comme probleme meme si elle l as un peu mal exprimé
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages