trop de mariages avec les sans papiers

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2006, 21h55
Par défaut Re : trop de mariages avec les sans papiers

Citation:
Envoyé par fleur_marocN
j'ai remarqué qu'ils augentent considérablement! et qu'à coté, les divorces ne cessent de croitre!

votre avis sur les mariages avec les mecs du bled (les sans papiers)?

moi je trouve que c'est du n'importe quoi, les mecs du bled sont prets à mentir sur leur sentiments pour avoir leur papiers...

je ne comprendrais jamais les filles qui se marie avec ces mecs, sauf qques exceptions où le mecs n'a aucuns interet à venir en France et quand ses sentiments sont fondés.
Tu travailles a l INSEE toi non pour pouvoir avancer cela

Je considere que c est un sujet qu il ne faut pas traiter avec autant de legerete.
Les "sans-papiers" non mais c est quoi ce terme ! C est vraiment redhibitoire
Si tu ne comprends ces filles la ne cherchent meme pas, apparemment tu as deja tirer tes propres conclusions qui me semblent injuste vis a vis des hommes de notre pays. Je ne dis pas que tt ce que tu dis est faux mais il faut reequilibrer tes propos et etre juste!

J ai des tas de contre exemple que je pourrais te citer mais a quoi bon je ne veux ni apporter de l eau a ton moulin ni l assecher ;-).

Enfin bref pour ma part mes parents sont venus ici pour travailler pas pour changer notre culture nos coutumes et nos us a bon entendeur!

Dernière modification par LaPoupie ; 08/10/2006 à 22h55.
Vieux 08/10/2006, 22h47

Je pense qu'ill ne faut pas généraliser. Il ne sont pas tous pareil,; il est vrai qu'il veulent tous leur papiers. Mais ne sont pas tous des enfoirés. C'est à nous les femmes de savoir gérer nos émotions.
Moi g donné 2 fois avec les sans papiers. Je dois avoir un visa sur le front, lol
Mon premier, m'a fait tout le mal du monde. Je me suis juré de ne jamais me remarier avec un sans papier. Le second, ne les avait pas non plus, mais je lui ai dit que je ne me marieria plus jamais pour les papiers. Mon prochain mariage sera un mariage d'amour. Et bien il a dit, je t'attends. Dans 10 ans, je serai régularisé. Ok, attendons. Puis on a eu un bébé, son ami nous a appris qu'avec la petite il avait un droit de séjour. Et voilà, aujourd'hui, il est en règle, toujours avec moi, on est pas marié à la mairie, mais dans l'islam.
Donc, tu vois, il ne faut pas juger ses femmes qui aiment. L'amour peu faire faire des choses que meme elles ne le comprennent pas!
Vieux 08/10/2006, 22h53

Citation:
Envoyé par fleur_marocN
j'ai remarqué qu'ils augentent considérablement! et qu'à coté, les divorces ne cessent de croitre!

votre avis sur les mariages avec les mecs du bled (les sans papiers)?

moi je trouve que c'est du n'importe quoi, les mecs du bled sont prets à mentir sur leur sentiments pour avoir leur papiers...

je ne comprendrais jamais les filles qui se marie avec ces mecs, sauf qques exceptions où le mecs n'a aucuns interet à venir en France et quand ses sentiments sont fondés.
chacun faits sa vie si t'as pas envie de te marié avec un mec du bled c ton problème laisse les autres fair ce qu'elles veulent
Vieux 08/10/2006, 22h55

Un retour en force de fleur_marokn, elle m'avait manqué la bougresse
Vieux 08/10/2006, 22h57
Tendrement chicoulat

Citation:
Envoyé par Meeya
Un retour en force de fleur_marokn, elle m'avait manqué la bougresse
kikou Meeya!

Alors moi elle m'as pas du tout manquer cette bouffo euh bougresse
Vieux 08/10/2006, 22h58

une petition est a signer aupres du ministere de l'interieur !! il faut que sa cesse!!!
Vieux 08/10/2006, 22h59

Citation:
Envoyé par samira95
Je pense qu'ill ne faut pas généraliser. Il ne sont pas tous pareil,; il est vrai qu'il veulent tous leur papiers. Mais ne sont pas tous des enfoirés. C'est à nous les femmes de savoir gérer nos émotions.
Moi g donné 2 fois avec les sans papiers. Je dois avoir un visa sur le front, lol
Mon premier, m'a fait tout le mal du monde. Je me suis juré de ne jamais me remarier avec un sans papier. Le second, ne les avait pas non plus, mais je lui ai dit que je ne me marieria plus jamais pour les papiers. Mon prochain mariage sera un mariage d'amour. Et bien il a dit, je t'attends. Dans 10 ans, je serai régularisé. Ok, attendons. Puis on a eu un bébé, son ami nous a appris qu'avec la petite il avait un droit de séjour. Et voilà, aujourd'hui, il est en règle, toujours avec moi, on est pas marié à la mairie, mais dans l'islam.
Donc, tu vois, il ne faut pas juger ses femmes qui aiment. L'amour peu faire faire des choses que meme elles ne le comprennent pas!
sur 10 mariages seulement 1 sur 10 reussie a la deuxieme annes !
Vieux 08/10/2006, 23h00

Citation:
Envoyé par Fifa23
kikou Meeya!

Alors moi elle m'as pas du tout manquer cette bouffo euh bougresse :languette:
Coucou fifa, j'ai pas eu le temps de te dire mabrouk je crois
Elle est un peu spéciale la fleur mais sans elle et Déesse, on s'ennuierait un peu tu penses pas ?
Vieux 08/10/2006, 23h03

tu les tiens d'où tes pourcentages toi?
En tout k autour d emoi, il y abeaucoup de couple marié, et aucun n'est séparé! Les papiers n'y sont pour rien. Les divorces sont plus souvent chez les freançais, que les couples mixtes. Il faut savoir aussi, que beaucoup de filles font ca pour de l'argent!
Vieux 08/10/2006, 23h04

et que donc, forcément,c comme un contrat de 2 ans!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages