| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je considere que c est un sujet qu il ne faut pas traiter avec autant de legerete. Les "sans-papiers" non mais c est quoi ce terme ! C est vraiment redhibitoire Si tu ne comprends ces filles la ne cherchent meme pas, apparemment tu as deja tirer tes propres conclusions qui me semblent injuste vis a vis des hommes de notre pays. Je ne dis pas que tt ce que tu dis est faux mais il faut reequilibrer tes propos et etre juste! J ai des tas de contre exemple que je pourrais te citer mais a quoi bon je ne veux ni apporter de l eau a ton moulin ni l assecher ;-). Enfin bref pour ma part mes parents sont venus ici pour travailler pas pour changer notre culture nos coutumes et nos us a bon entendeur! Dernière modification par LaPoupie ; 08/10/2006 à 22h55. |
|
| ||||
| ||||
| Je pense qu'ill ne faut pas généraliser. Il ne sont pas tous pareil,; il est vrai qu'il veulent tous leur papiers. Mais ne sont pas tous des enfoirés. C'est à nous les femmes de savoir gérer nos émotions. Moi g donné 2 fois avec les sans papiers. Je dois avoir un visa sur le front, lol Mon premier, m'a fait tout le mal du monde. Je me suis juré de ne jamais me remarier avec un sans papier. Le second, ne les avait pas non plus, mais je lui ai dit que je ne me marieria plus jamais pour les papiers. Mon prochain mariage sera un mariage d'amour. Et bien il a dit, je t'attends. Dans 10 ans, je serai régularisé. Ok, attendons. Puis on a eu un bébé, son ami nous a appris qu'avec la petite il avait un droit de séjour. Et voilà, aujourd'hui, il est en règle, toujours avec moi, on est pas marié à la mairie, mais dans l'islam. Donc, tu vois, il ne faut pas juger ses femmes qui aiment. L'amour peu faire faire des choses que meme elles ne le comprennent pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Un retour en force de fleur_marokn, elle m'avait manqué la bougresse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors moi elle m'as pas du tout manquer cette bouffo euh bougresse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| une petition est a signer aupres du ministere de l'interieur !! il faut que sa cesse!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle est un peu spéciale la fleur mais sans elle et Déesse, on s'ennuierait un peu tu penses pas ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu les tiens d'où tes pourcentages toi? En tout k autour d emoi, il y abeaucoup de couple marié, et aucun n'est séparé! Les papiers n'y sont pour rien. Les divorces sont plus souvent chez les freançais, que les couples mixtes. Il faut savoir aussi, que beaucoup de filles font ca pour de l'argent! |
|
| ||||
| ||||
| et que donc, forcément,c comme un contrat de 2 ans! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Divorce Avec Un Sans Papiers | kamelia12 | Histoires de coeur | 44 | 08/06/2007 00h12 |
| Bledard et papiers | zakasoft | Histoires de coeur | 76 | 28/08/2006 15h46 |
| Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche | Fifanta | Histoires de coeur | 38 | 24/05/2006 11h28 |
| Un marocain sans papiers se coud les lèvres en Belgique | modeste | Actualités marocaines | 4 | 04/05/2006 08h32 |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 15h45 |