| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut lui expliquer ce que c'est l'maktab! |
|
| ||||
| ||||
| Ptete kun mec du bled la rejeté... personnellement jsui mariée a un mec du bled et hamdoullah jme sens pas moche et loin detre grosse j'echangerai mon mari pour rien au monde, jpréfere consolider notre culture à mes futurs enfants nchaAllah et sachant ke presk tout nos parents viennent du bled vaudrait mieux un peu plus les respecter ces "sans papiers" (ce terme veut rien dire, faut vraiment etre une tokarde pour le sortir) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des ordures ils y en a au bled comme en France, des mecs corrects qui se respectent il y en a aussi au bled comme en France... Il faut juste tomber sur le bon et ça c'est une autre histoire ! Mais ta vision est aussi radicale que certaines réactions que j'ai pu lire... Dire qu'ils sont tous bien est aussi faux que de dire qu'ils sont tous mauvais et interessés par leur papiers... Le juste milieu se trouve entre ce que tu dis et ce que certaines personnes on pu dire ici... |
|
| ||||
| ||||
| faut savoir qu'un mec du bled n'est pas un sans papier, il vit au maroc et pas en europe, il possede sa carte nationale donc a ces papiers j'en ai parler a plusieurs, dont deux types qui sont retourners au bled, leurs mariages a foirer et leurs femmes parano qu'elles sont ont mis sa sur le compte des papiers, resultat multiples disputes et au final un aller simple avec la RAM.... au moins ces deux ci ne pourront pas pretexter les papiers, vue qu'ils sont retourner "chez eux" et comme je disais ces vacances ci j'ai eu l'occasion de parler a pleins de types de la bas ( toute couches social) ils etaient unanime (peut etre leurs nivo socio economique) ils sont parfaitement au courant de la réalité de l'eldorado, les "perdents" reviennes de l'europe et raconte la réalité, de plus ils sont bien conscients des problemes de discrimination pour l'emploie ect donc oser dire que les types du bled ne veulent que leurs papiers est une allienation, n'empeche c'est pratique pour une marocaine d'europe, si leurs mariages ne fonctionne pas on met sa sur le compte des papiers, incapable de reconnaitre leurs torts, n'oubliez pas qu'il existe des couples ou la femmes est impitoyable avec le maris, pourquoi??? parce que grace a ELLE il a eu ces papiers.... au fonds ce genre de filles merites de rester vieilles filles, parce qu'en plus elles sont exigeante, mariages de princesse dot de folie ect..... et la beauté n'est pas toujours inclus |
|
| ||||
| ||||
| Olalalalala Les préjugés...Les hommes ne sont pas tous pareil n'est-ce-pas?? Jpense pas ke l'accroissement des divorces est du o mariage entre residente et etranger ou inversement....Enfin chacun son avis mais moi de mon coté personnellement les mariages de ce genre se passe bien ds mon entourage!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est n'importe quoi!! faut tous les jeter! et les renvoyer chez eux!! et envoyé en prison les filles qui se marie avec les sans papier!! Pourquoi pas! réinstaurer le chatiment corporelle!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut tout simplement interdire aux jeunes francaises d'origine marocaine de rentrer au Maroc @fleur_marocaine=fleur_sans_pa piers: tu as eu combien de demandes en mariage cet ete au Maroc ? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ps : moi y en a une que j'aimerais bien envoyer à l'asile... :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on s'en fou!! personne ne t'as forcer a te marier avec un Zonder Papier!!!! ah la la la la !! les gens tout ce qu'il ne faut pas lire des fois!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai je sais fallais pas que jtombe amoureuse d'un gars du bled ils sont tous michônt!!! ouuuuh! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Divorce Avec Un Sans Papiers | kamelia12 | Histoires de coeur | 44 | 08/06/2007 00h12 |
| Bledard et papiers | zakasoft | Histoires de coeur | 76 | 28/08/2006 15h46 |
| Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche | Fifanta | Histoires de coeur | 38 | 24/05/2006 11h28 |
| Un marocain sans papiers se coud les lèvres en Belgique | modeste | Actualités marocaines | 4 | 04/05/2006 08h32 |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 15h45 |