|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus d'etre pas beau! ils sont sensible!! mézailleux (je sais ca ne s'écrit pas comme ca) je suis pas michonte je suis réaliste!!!!! @sabrina42: je persiste et signe tu as fumer!!!! parce que un marocain beau! c'est comme dire qu'un chat pond des oeufs!! alors un mec du bled beau! tu vois le genre bon j'arrete d'etre michonte!!! j'adore les blédars comme dirait certain!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yalla bonne nuit la folle! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui est-ce qui va m'attaquer là???? Même pô peur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ben voilà enfin une qui soutient mes idées yaki a khti ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es d'ou!! que j'aille voir ca je rigole!! c'est juste pour les post ridicules, j'agis de manière ridicule tout simplement!! des beaux et des moins beaux! y en a partout! @renkrins: ni pleure pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je vais t'attaquer!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin, le mauvais gout n'a pas de frontière hein keupine? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
7achmou 3alik t3arilna merarba dyalouna seri teli fe jbel rif tu verras qu'y a de beaux marocains ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Divorce Avec Un Sans Papiers | kamelia12 | Histoires de coeur | 44 | 08/06/2007 00h12 |
| Bledard et papiers | zakasoft | Histoires de coeur | 76 | 28/08/2006 15h46 |
| Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche | Fifanta | Histoires de coeur | 38 | 24/05/2006 11h28 |
| Un marocain sans papiers se coud les lèvres en Belgique | modeste | Actualités marocaines | 4 | 04/05/2006 08h32 |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 15h45 |