| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je suis tout à fait d'accord avec toi , il faut areter avec le terme de sans papiers .On est tous pareils devant dieu et il ne fau pas mettre tout le monde dans le meme sac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faiblesse quand tu nous tiens.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha ha ha ha ha ha ha!!! c'est la meilleur un rif beau! enfin, je vais pas recommencer dans mon délire (mais là je suis sérieuse) ![]() |
|
| |||
| |||
| vraiment sans commentaire!!! ma p'tite fleur -fanée- marocN, ta vraiment besoin de soin intensif. Jprépare une licence en psycho, jpeu peut-êtr t'aider? Ne t'inquiète pas, si tu as eu un chagrin d'amour ou quoi que ce soit avec un mec du bled, ou bien si tu te sens seule et que tu es célibataire depuis un moment, ca peut se comprendre. On est là pour t'aider!!! L'agressivité, le rejet, sont les symptômes dû à des antécédants raté!!! Franchement, tu utilise, là, la philosophie de Sarko... "Tous le monde dans le même sac!!!" Crois-tu vraiment que les mec d'ici, sont bien mieux. Tu as mis dans le même sac tous les ressortissants (marocains/alégriens ou tunisiens) tous comme moi je pourrais mettre dans le même sac tous les mecs d'ici.... Si d'après toi les mecs de là-bas, nous veulent que pour les papiers alors si j'utilise ta façon de penser, je pourrai déduire que tous les mecs d'ici passent leur temps à brûler les voitures et à pratiquer l'économie souterraine???? D'après toi, avec quel genre de mec doit-on préparer son avenir et voir un futur meilleure...??? J'te laisse un temps de réfléxion!!! Mais NE GENERALISE PAS !!!! Ce n'est pas la meilleure méthode pour avancer dans la vie!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j connais une femme qui est tombé amoureuse d'un marocain du bled pendant les vacances |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| des siècles et des siécles de mariages arrangés ou de raison ... nana de petite famille avec garçon de grande famille, Pauvre/riche... et encore plein de filles et de garçons qui se marient par interet ... et seul les mariage avec les sans papiers qui vous choquent ?? pourquoi ne pas essayer de joindre l'utile à l''agréable comme dans d'autres contextes ? pourquoi ne pas se concentrer sur les valeurs et les coicidences de temperaments et non sur les papiers ou le physique ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si ça marche pas, tous les deux sont coupables. Moi même avec mes papiers certaines "beurettes" me conseillent d'aller chercher une fille au Bled....et je trouve des fois qu'elle n'ont pas tort .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Divorce Avec Un Sans Papiers | kamelia12 | Histoires de coeur | 44 | 08/06/2007 00h12 |
| Bledard et papiers | zakasoft | Histoires de coeur | 76 | 28/08/2006 15h46 |
| Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche | Fifanta | Histoires de coeur | 38 | 24/05/2006 11h28 |
| Un marocain sans papiers se coud les lèvres en Belgique | modeste | Actualités marocaines | 4 | 04/05/2006 08h32 |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 15h45 |