|
| ||||
| ||||
| Salut Voila j'attendais mes règles pour dimanch lundi. Mais voilà à 19h je vais au toilettes et en m'essuyant je vois des traces brunes sur le papier. Alors dites moi auraij du continuer a jeuner ou mon jeune n'etait pas valable. Je demande parce ke c'est comme meme toute une journé entiere ke jorai jeun et je voudrais savoir si jorai besoin de ratraper ce jour ou pas Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Eh ben dis donc t'es cru toi ... Sinon oui tu vas devoir rattraper ta journée , mais bon c'est pas un drame tu la rattraperas quand ce sera plus facile après le decalage horaire. Bon ramadan! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur que tu seras obligé de ratrapé ta journée. c est vrai que c est stressant de l avoir fait jusqu a 19 h et d arreté si pres de la fin mais pas de chance, lol tu la ratraperas quand meme incha allah. salam |
|
| |||
| |||
| Oui comme disent les autres tu devras ratrappé ta journée miss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est marrant j'ai eu le meme probleme..J'attendais pour dimanche et a la place je n'ai eu que des taches brunes jusqu'a mercredi.. Moi perso je l'ai pas fait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| cest clair ca fout les boules mais tu dois le refaire, ca m'est déja arrivé aussi jétais trop vénère mais cest pas grave ca te fera un jour de plus cest pas le bout du monde comme dirait mon padre lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles qui peuvent échapper sur le ramadan | sammo | Forum Islam | 3 | 05/08/2007 18h01 |
| regles et ramadan: le parcours du combttant | naylaa4 | Forum bladinettes | 69 | 04/10/2006 15h10 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 27/09/2006 23h45 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 20h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 20h41 |