| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les paroles d'une chanson que j'adore trop en ce moment , elle est de l'album Rai'nb Fever 2. C'est de Kamel Shadi , la chanson c'est " Aime-moi t'en va pas j'ai tant besoin de toi habibi dans mes nuits , je te veux pour la vie " J'ai effectué une recherche sur google mais j'ai trouvé que les paroles françaises ( La traduction de l'arabe ) J'aimerais beaucoup avoir les paroles en arabe ( sauf le refrain qui en français ) Merci d'avance Malika .. |
|
| ||||
| ||||
| Personne pour m'aider . je précise que c'est pour enregistrer et pratiquer cette chanson ! pour pratiquer mon accent ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Haaaaa hamdoulillah j'ai enfin trouvé quelqu'un qui pourrait me les fournir .. bah alors j'attend merci beaucoup ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Toc toc J'aimerais bien avoir les paroles , svp ? |
|
| ||||
| ||||
| choufi lmaktoub ki lakana choufi lmadi li 3achna nssiti l3achra ou liyam zina lbareh kounti hom hayati golti al amel wache ... jrahi ou lyoum wellit ngol ana 3atetek galbi ou zidtek hobbi waalache mkarti briti ghiri ou lyoum galbek sghiyar ..........ou welli ya zina nti 3achki louwel dima 3lik nsouwel waleft sortek ya bent nass wana 3lik dima 3assass |
|
| ||||
| ||||
| c pas ça du tout lol ... ça commence par men line cheftik ya habibti , dak lyoum dak lyoum... |
|
| |||
| |||
| slt a tus chui nouveau ici chui un homme moitie gyptien moitie algerien j'cherche a kelk paroles de plusieurs chansons e ce ke persn peut m'aider???? stp?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réfutation De La Trinité Par Les Paroles De Jésus-christ | ayoub93 | Forum Islam | 29 | 05/09/2006 19h10 |
| diam's la face caché d'une féministe | Milcham | Jrad | 179 | 24/07/2006 14h04 |
| Les Secrets de Google | Scorfano | Informatique | 10 | 10/07/2006 23h13 |
| La Mauritanie a alloué deux permis de recherche minière | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 27/05/2006 22h04 |
| Paroles d'une chanson | sosso69 | Aide & Formalités administratives | 18 | 14/05/2006 18h40 |