|
| ||||
| ||||
| Salam Est ce que qqn connaît un bon dentiste à BXL ????????? Un dentiste qui notamment vient quand il donne des RDV à un patient à 10h .............................. Je cherche soit qqe part vers le métro Simonis, soit qq part vers le métro Thieffry..... Merci à tous par avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| S'il boub lait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! j'ai une grosse rage de dents là !!!!!!!!!!! Nan, j'rigole ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() Je t'en avais proposé un il y a quelque temps.... tu avais decommandé... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t as mal ou pas ??? j te suis pas trop lolll ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as une anecdote à nous raconter je crois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a moyen de ré-avoir les coordonnées s'il bou blait ? mirci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'habite pas dans ces environs...je ne pourrais pas t'aider...je demanderai à une amie qui connait mieux le coin que moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sidi allal ibn snane ![]() arracheur de dent il officie ds le couloir de droite du metro simonis 10 € la dent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci mais houtafish m'a filé une adresse rue Piers, et j'vais y aller ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j en connais un super pas loin de la gare du midi. c est un asiatique, il est vraiment doux et tres doue. moi perso j ai la phobie des dentistes et ca s est bien passe. si ca te dit, jte donne son numero en mp. courage, y a rien de pire que les maux de dents.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 10h00 |
| Halima Chehaima, Miss Bruxelles 2006 | boptitprince | Maroc / Belgique | 92 | 13/02/2007 19h17 |
| des bandes de sauvageons à bruxelles | boptitprince | Maroc / Belgique | 13 | 15/09/2006 19h02 |
| Soirée au profit des malades du cancer | busy | Maroc / Belgique | 9 | 23/06/2006 23h19 |
| Dans les couloirs de Washington et de Bruxelles, on le sait, on se tait | antiphoiê | Actualités marocaines | 1 | 26/04/2006 20h33 |