|
| |||
| |||
|
hello Ingénieur en info avec 4,5 ans d'exp. , je passe un entretien apres demain pour changer de boite. sachant que je suis actuellement à 33 kE/ans, et que je suis sur la province , combient devrais je demander pour cet entretien? y en a parmi vousqui sont ds l'informatique? trouvez vous 33kE apres 4 ans d EX raisonnable ou pas? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton salaire dépend du domaine ou tu es, de son importance sur le marché et de ta productivité et ton expérience aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas dans une négociation salariale demande plus. Si tu demandes X euros, sois sûr qu'ils te donneront (X - y) euros dans une porposition d'embauche. Sinon, je n'en ai aucune idée, au pire essaie de téléphoner des ingénieurs de la boite et demande leur conseil, qu'ils te renseognent sur les samires, je crois que ça peut se faire ce genre de démarches. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fais gaffe de ne pas trop raconter de cracks sur ton salaire actuel, parfois ils demandent la copie de ta dernière fiche de paie, et ils téléphonent pour se renseigner. |
|
| |||
| |||
|
moi je pense que 33 34 c pasmal pour ton profil mais si tu veux 33 faut tenter 36 et pas lacher en dessous de 33
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Master informatique | 7mama | Etudiant | 10 | 03/04/2007 00h52 |
| Ingénieurs informatique | surfisto2010 | Etudiant | 36 | 11/01/2007 14h47 |
| master informatique : votre point de vue | 7mama | Informatique | 17 | 01/09/2006 05h16 |
| Vocabulaire informatique | katiaaaa | Jrad | 16 | 22/05/2006 05h57 |
| Salaire en restant à la maison | moimoietmoi | Forum bladinettes | 118 | 06/04/2006 19h48 |