| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam a tous, Voila cela fait que 2 mois que je suis avec mon copain et j'aimerais lui faire un cadeau pour l'Aid. J'ai donc 3 semaines devant moi avant de le voir! J'ai vu sur un site un joli pull de marque le probléme c'est que je ne connais pas sa taille! Si vous pouvez m'aider ça serait super! ![]() Je vous donne quelques indications : il fait 1m80 pour 70 kg et n'aime pas les vetements trop moulant. Il est donc trés mince mais avec des gros os puisqu'il est trés grand. Voila j'espére que ça vous aidera a m'aider! lol Merci d'avance Salam alaykoum! |
|
| ||||
| ||||
|
Les shoppen boys chez Celio..des mannequins vivants qui se baladent en caleçon dans le magasin..à toi de choisir celui qui a la morphologie la plus proche que celle de ton homme et fais lui essayer ce que bon te semble !! |
|
| |||
| |||
|
bonjour cheri, juste une question par curiosité tu fais quelle taille en pull >? le chéri : 42 mais je prefère le 44 car je suis à l'aise dedeans la cheritttttte : merci durée de l'opération : 15 secondes Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c koi ca !!!!!!!!!!!!!!!!! je veux en savoir plus Pour repondre a la question prend du L en haut et du 40 en bas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh mais pq y a pas ca ici !!! c'est po justej'adore les caleçons |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'te promet moi je cherche pas midi à 14h00 j'aurai fait pareil avec un peu plus de subtilité bien sur |
|
| ||||
| ||||
|
@ Radoudou et Kadijak ( les voyeurs ) ils ont fait cette opération dans le magasin des halles et vont remettre ça sur les champs en decembre..je sais que vous y serez..lolet oui y'en a de tous gabarits pour que les femmes cessent de commettre des erreurs sur les tailles!! |
|
| ||||
| ||||
|
l pour le haut et 42 pour le bas pour plus de confort ,tu peut meme prendre du xl pour le haut
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis a paris les 2 premieres semaines de decembre c la fete!!!!!!!!!!!!!!!!! khadijak va y on y vas !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
XL c'est trop grand je pense que M ou L fera l'affaire tout depend de la carrure |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Comment séduire un homme arabe | Wallen95 | Forum bladinettes | 106 | 05/04/2009 23h09 |
| Comment refaire confiance à un homme à nouveau? | Dynna | Histoires de coeur | 43 | 03/12/2008 22h31 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| comment reagir avec un homme qui pense cas lui? | lilout4 | Forum bladinettes | 13 | 09/01/2006 17h35 |