| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ca veut dire quoi ça? non sérieux les filles vous aimez bien vous compliquer la vie !!! moi je n'offre jamais de vêtement comme ça je suis tranquille les gouts et les tailles sont tellement sujet à discussion que je préfère que chacun s'achetes se fringues comme il le sent Juste Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu t'rappelles??T'as raison de ne plus offrir de vêtement...j'ai été ta première et ta dernière victime... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus de finesse ..... c'est à dire ne pas faire remarquer que tu as envie de lui acheter qqchose à lui offrir essayer de poser un contexte qui l'amenera lui même à lui indiquer la taille qu'il fait ou lui poser la question ds ce contexte là sans pour autant qu'il sache que c'est pour un cadeau |
|
| |||
| |||
|
mwwwé tu n'as aucun gout c'est tout j'ai voulu te faire plaisir et j'ai demandé à un pote de ma remener son jogging couleur chocolat des USA dis toi que ton jogging vient de la Fifth Avenue mais tu es tellement habituée à Fabio Lucci et à GIGA que tu ne sais plus reconnaitre le vrai stayle!! j'ai payé 30 billets ton jogging pour tt te dire Juste [quote=Fifa23]L'espèce de jogging en velour turquoise chelou que tu m'as offert à mon zanniv la dernière fois... tu t'rappelles??T'as raison de ne plus offrir de vêtement...j'ai été ta première et ta dernière victime..
|
| ||||
| ||||
|
[quote=justeqqdebien]mwwwé tu n'as aucun gout c'est tout j'ai voulu te faire plaisir et j'ai demandé à un pote de ma remener son jogging couleur chocolat des USA dis toi que ton jogging vient de la Fifth Avenue mais tu es tellement habituée à Fabio Lucci et à GIGA que tu ne sais plus reconnaitre le vrai stayle!! j'ai payé 30 billets ton jogging pour tt te dire Juste Citation:
c'est les seul a faire taille 54 XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRR |
|
| |||
| |||
|
vous me faites marrer les filles! comme si on ne connaissait pas vos vices ! les filles, qd vous voulez offrir un cadeau c'est marqué sur votre front 15 jours avant ! Juste Citation:
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Radoudou] Citation:
@gmatinou : Merci grâce à toi on me traite de grosse vache... |
|
| ||||
| ||||
|
Je n'aime pas offrir des vêtements donc pour moi le prob ne se pose pas
|
|
| ||||
| ||||
| @ Juste : pourquoi quand tu cites c'est jamais cité correctement lol C'est une question qui me turlupines depuis longtemps ![]() Sinon les mecs en caleçon à Célio ça m'intéresse aussi ![]() Je voudrais bien acheter un pull ou une jolie chemise à mon chéri... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Comment séduire un homme arabe | Wallen95 | Forum bladinettes | 106 | 05/04/2009 23h09 |
| Comment refaire confiance à un homme à nouveau? | Dynna | Histoires de coeur | 43 | 03/12/2008 22h31 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| comment reagir avec un homme qui pense cas lui? | lilout4 | Forum bladinettes | 13 | 09/01/2006 17h35 |