| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prend taille L et Xl s'il est castard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben figures toi .....oui figures toi bien c'est important :-) Que j'ai déjà taper des feintes comme on dit et que la personne a toujours été surprise et ravie même pour mes amies j'offrais toujours ce qu'elles voulaient exactement pour leurs anniversaires car je savais les bounnnn questions au bons moments .....donc c'est pas forcemment ecris sur nos fronts toc ds tes dents !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on se donne rdv en decembre moi j'amene mon camescope rayon gamma qui traverse les calecons |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas du tout quelle taille il fait Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qd tu l'embrasse ds le cou tente de jeter un oeil ds l'étiquette de sa chemise Moi j'ai même réussi à savoir si c'était lavable en machine ou pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PTRRRRR On sent le vécu |
|
| |||
| |||
|
de quoi tu parle ? xplik tu sais que je suis un eternel débutant sur Bladi, certaines subtilités m'echappent à te lire.... Juste Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
1m 89 c'est au moins XL voila je t'ai évité de lui faire un bisou pendant le ramdan llooll
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6286 | 26/10/2009 21h37 | |
| Comment séduire un homme arabe | Wallen95 | Forum bladinettes | 106 | 05/04/2009 23h09 |
| Comment refaire confiance à un homme à nouveau? | Dynna | Histoires de coeur | 43 | 03/12/2008 22h31 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| comment reagir avec un homme qui pense cas lui? | lilout4 | Forum bladinettes | 13 | 09/01/2006 17h35 |