Comment connaitre la taille de vetement d'un homme??

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/10/2006, 14h18
L'essentiel est ailleurs!

Par défaut Re : Comment connaitre la taille de vetement d'un homme??

déjà tu laisse mes dents tranquilles tu seras mignonne

pauvre de toi, les gens n'allaient te répondre quand tu leur donne ton cadeau "oh c'est dommage ce n'était pas ce que j'aurais aimé avoir"

disons que tes amies sont bien elevées c'est tout

rien à voir mais ca me rapelle une adencdote : un jour j'étais dans ma magasin de magin avec ma duclinée de l'epoque et là une dame chic (belle et bien entretenue) arrive vers moi et me dit "excusez moi je dois acheter un parfum à mon fils et je n'ai pas envie de le mettre sur moi, puis je me servir de votre main pour le sentir? oui comme un con oui bien sur......

la scéne d'aprés : la duclinée arrive et voit quoi, une femme qui a pris ma main pour la sentir....

je vous raconte pas la suite (fleurs, excuses, privé de foot pdt 1 mois et le tralala)

Juste

[quote=missmadame69]Ben figures toi .....oui figures toi bien c'est important
Que j'ai déjà taper des feintes comme on dit et que la personne a toujours été surprise et ravie même pour mes amies j'offrais toujours ce qu'elles voulaient exactement pour leurs anniversaires car je savais les bounnnn questions au bons moments .....donc c'est pas forcemment ecris sur nos fronts

toc ds tes dents
Vieux 09/10/2006, 14h23
Des Hommes Pareils

Citation:
Envoyé par missmadame69
PTRRRRR On sent le vécu

Même pas je tente juste de l'aider
Moi je suis une vraie rat pour les cadeaux
J'en fais après au moins 2 ou 3 ans jamais avant
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2006, 14h28
Miss ... Madame ... Maman

Citation:
Envoyé par shams007
Même pas je tente juste de l'aider
Moi je suis une vraie rat pour les cadeaux
J'en fais après au moins 2 ou 3 ans jamais avant

XPTRRR

Crevarde.com ton site officiel
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2006, 14h33
Des Hommes Pareils

Citation:
Envoyé par missmadame69
XPTRRR

Crevarde.com ton site officiel
Anecdote :

Je reçois une parfum de 100 ml pas l'eau mais bien le parfum

Moi quelque temps plus tard, je prend ce qui reste pour offrir : le flacon de 50 ml
c vrai que la bouteille était mini mais pas envie de me taper tte la ville pour aller ds l'autre parfumerie

Je me suis fait traité de radine et que si c'était pour offrir des échantillons fallait m'abstenir. J'étais MDR
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2006, 14h46
Miss ... Madame ... Maman

Citation:
Envoyé par shams007
Anecdote :

Je reçois une parfum de 100 ml pas l'eau mais bien le parfum

Moi quelque temps plus tard, je prend ce qui reste pour offrir : le flacon de 50 ml
c vrai que la bouteille était mini mais pas envie de me taper tte la ville pour aller ds l'autre parfumerie

Je me suis fait traité de radine et que si c'était pour offrir des échantillons fallait m'abstenir. J'étais MDR

Mdrrrrr Tu bats des records ....par contre c'st pas sympa de te traiter de radine si c'etait le cas t'aurais rien offert
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2006, 15h13

Citation:
Envoyé par mery44
serieux????? au plaisir de te voir alors
avec plaisir ma chere je vous dirai ca 1 semaine avant mon arrivee
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2006, 19h45

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Je prendrais un L pour ton pull
Merci de vos réponses! Alors je n'ai jamais vu ses mannequins en caleçon mais honnetement si ça existerait vers chez moi je crois pas que j'oserais voir le mannequin!!!lol
Donc oui c'est ce que je pensais taille L, je pensais au M aussi mais j'ai peur que ce soit trop petit...
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2006, 22h41

Je viens de passer 10 minutes à me bidonner en lisant tout le sujet, franchement merci à vous c'était mon fou rire de la journée!!!!!

Entre les techniques de bisous pour mater l'étiquette du vêtement sur la personne en question et celles qui attendent avec impatience les petits mannequins qui se promènent en caleçon... C'était vraiment excellent du début à la fin

Et sinon moi j'suis peut être bête et disciplinée comme fille mais j'aurais directement posé la question au mec pour connaitre sa taille, faut juste savoir amener la discussion sur les vêtements pour lui poser la question sans se faire repérer et le tour est joué.
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2006, 22h45

personnellement je fais pas trop confiance aux mesures ,car ca peut être bien un M assez large ou alors un L assez petit ,je me suis fait avoir à chaque fois ,le mieux c'est de ramener le mec en question et lui acheter sur place looool ,sinon je pense que la meilleure solution qui soit c'est offrir un chèque cadeau aprés aller ds le magasin et choisir le truc enssemble !!
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2006, 22h49

Citation:
Envoyé par perdue35
Salam a tous,

Voila cela fait que 2 mois que je suis avec mon copain et j'aimerais lui faire un cadeau pour l'Aid. J'ai donc 3 semaines devant moi avant de le voir! J'ai vu sur un site un joli pull de marque le probléme c'est que je ne connais pas sa taille! Si vous pouvez m'aider ça serait super!:-D
Je vous donne quelques indications : il fait 1m80 pour 70 kg et n'aime pas les vetements trop moulant. Il est donc trés mince mais avec des gros os puisqu'il est trés grand.
Voila j'espére que ça vous aidera a m'aider! lol

Merci d'avance
Salam alaykoum!
Prend lui la taille qui d'après toi lui ira et si ça lui va pas, tu lui refiles le ticket et l'adresse du magasin... qu'il se bouge pour aller l'échanger.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6286 26/10/2009 21h37
Comment séduire un homme arabe Wallen95 Forum bladinettes 106 05/04/2009 23h09
Comment refaire confiance à un homme à nouveau? Dynna Histoires de coeur 43 03/12/2008 22h31
Le flirt selon l'Islam kaiss05 Forum Islam 166 20/08/2008 20h51
comment reagir avec un homme qui pense cas lui? lilout4 Forum bladinettes 13 09/01/2006 17h35

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h54.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38