| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
déjà tu laisse mes dents tranquilles tu seras mignonne pauvre de toi, les gens n'allaient te répondre quand tu leur donne ton cadeau "oh c'est dommage ce n'était pas ce que j'aurais aimé avoir" disons que tes amies sont bien elevées c'est tout rien à voir mais ca me rapelle une adencdote : un jour j'étais dans ma magasin de magin avec ma duclinée de l'epoque et là une dame chic (belle et bien entretenue) arrive vers moi et me dit "excusez moi je dois acheter un parfum à mon fils et je n'ai pas envie de le mettre sur moi, puis je me servir de votre main pour le sentir? oui comme un con oui bien sur...... la scéne d'aprés : la duclinée arrive et voit quoi, une femme qui a pris ma main pour la sentir.... je vous raconte pas la suite (fleurs, excuses, privé de foot pdt 1 mois et le tralala) Juste [quote=missmadame69]Ben figures toi .....oui figures toi bien c'est important Que j'ai déjà taper des feintes comme on dit et que la personne a toujours été surprise et ravie même pour mes amies j'offrais toujours ce qu'elles voulaient exactement pour leurs anniversaires car je savais les bounnnn questions au bons moments .....donc c'est pas forcemment ecris sur nos fronts toc ds tes dents
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même pas je tente juste de l'aider Moi je suis une vraie rat pour les cadeaux J'en fais après au moins 2 ou 3 ans jamais avant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
XPTRRR Crevarde.com ton site officiel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je reçois une parfum de 100 ml pas l'eau mais bien le parfum Moi quelque temps plus tard, je prend ce qui reste pour offrir : le flacon de 50 ml c vrai que la bouteille était mini mais pas envie de me taper tte la ville pour aller ds l'autre parfumerie Je me suis fait traité de radine et que si c'était pour offrir des échantillons fallait m'abstenir. J'étais MDR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrr Tu bats des records ....par contre c'st pas sympa de te traiter de radine si c'etait le cas t'aurais rien offert |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc oui c'est ce que je pensais taille L, je pensais au M aussi mais j'ai peur que ce soit trop petit... |
|
| ||||
| ||||
|
Je viens de passer 10 minutes à me bidonner en lisant tout le sujet, franchement merci à vous c'était mon fou rire de la journée!!!!! Entre les techniques de bisous pour mater l'étiquette du vêtement sur la personne en question et celles qui attendent avec impatience les petits mannequins qui se promènent en caleçon... C'était vraiment excellent du début à la fin Et sinon moi j'suis peut être bête et disciplinée comme fille mais j'aurais directement posé la question au mec pour connaitre sa taille, faut juste savoir amener la discussion sur les vêtements pour lui poser la question sans se faire repérer et le tour est joué. |
|
| ||||
| ||||
|
personnellement je fais pas trop confiance aux mesures ,car ca peut être bien un M assez large ou alors un L assez petit ,je me suis fait avoir à chaque fois ,le mieux c'est de ramener le mec en question et lui acheter sur place looool ,sinon je pense que la meilleure solution qui soit c'est offrir un chèque cadeau aprés aller ds le magasin et choisir le truc enssemble !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6286 | 26/10/2009 21h37 | |
| Comment séduire un homme arabe | Wallen95 | Forum bladinettes | 106 | 05/04/2009 23h09 |
| Comment refaire confiance à un homme à nouveau? | Dynna | Histoires de coeur | 43 | 03/12/2008 22h31 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| comment reagir avec un homme qui pense cas lui? | lilout4 | Forum bladinettes | 13 | 09/01/2006 17h35 |