|
| |||
| |||
| bonjour a tous, voila je suis française et sa fait 2 ans que je suis avec un marocain mais on vie chaqu'un dans notre pays !!!! y'en a marre !!! quelles solutions ??? je suis encore étudiante , lui a un diplome de cuisine et il est encore a la fac. comment doit -il faire pour venir en france? finir ces études ? ou on doit se marier ? j'attend vos réponses merci sarah |
|
| ||||
| ||||
| SALAM La réponse est dans ta question, pour qu'il puisse venir, faut soit qu'il demande un visa étudiant, pour celà faut qu'il soit inscrit dans un établissement en France. Sinon, vous marier!!!! J'espère t'avoir aidé du mieux que j'ai pu! Bon courage! ![]() |
|
| |||
| |||
| fais lui les pâpiers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, donc comme une bladinette a dit, il peut faire une demande de visa etudiant apres avoir décroché une pré inscription dans un établissement français sinon il ya la possibilité du mariage...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| si tu l'aime, le mariage si mieux pour vous 2 |
|
| |||
| |||
| moi aussi je cherche a faire venir mon chéri en france,mais moi je ne peux pas me marier sinon je perd ma pension et sans ça je ne peux pas vivre,aider nous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un dilemne.. ta pension ne t'est versée que si tu résides en france? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| traveaux graphiques avec statut étudiant | nabilbenka | Maroc / France | 1 | 07/10/2007 11h48 |
| la residence permanente au quebec ou a l'Ontario | Missara | Maroc / Canada | 3 | 10/09/2006 22h19 |
| Match amical Mali/Tunisie en France | RastaBig | Forum Sport | 5 | 15/08/2006 23h36 |
| L'Allemagne plus attractive que la France | Skikdi | Au fil de l'actu | 2 | 08/06/2006 01h51 |
| comment faire avec un mec jaloux? | shlada | Forum bladinettes | 33 | 18/11/2005 12h47 |