|
| |||
| |||
|
C'est la rentrée!! certains ont commencé, d'autres pas encore. Mon topic vient un peu tard, mais vaut bien tard que jamais. Ce topic est reservé au étudiant(e)s marocain(e)s qui viennent d'arriver ou qui vont arriver cette année. Si vous avez besoin d'information sur place, d'un service (demandez pas trop d'argent quand même ;-) ), vous voulez quelqu'un pour vous recevoir sur place, je vais faire de mon mieux pour vous mettre en contacte avec la bonne personne. Donc repondez à ce topic, si vous voulez quoique ce soit. Je suis à votre service. Personnelement je suis en France. Et j'espere que les bleges (d'autres aussi) m'aideront aussi. |
|
| |||
| |||
|
Moi je suis pas étudiant mais j'aimerais aider quelqu'un à venir étudier en France. comment ca se passe ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourrais tu me rendre un service? voilà je cherche une beurette sérieuse pour me faire les papiers si t'en connait une prête à se marier avec un type sérieux fais moi signe merci khouya |
|
| |||
| |||
|