|
| ||||
| ||||
|
Salam j'ai consulté quelques sites de location d'appertements au quebec, et j'ai été étonné de voir le loyer cher que on paye labas ! pour 1 1/2 on paye presque entre 1500 et 2000 dh, c'est trop, vous ne trouvez pas ? est ce que il y a un moyen pour y remedier ? je ne veux pas etre obligé de cohabiter avec quelqu'un d'autre pour diminuer les charges, est ce qu'il y a pas autre moyen ? Merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te conseille de chercher un appart ou tout est inclus et je ne pense pas que tu trouveras quelque chose a moins de 300 $.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qaund tu me dit un appart ou tout est inclus, tu veut dire combien de pieces ? et en plus le prix que tu m'a donné 300 $ ( un minimum selon toi ) correspond déja à 2250 dh ( cours utilisé 1$ = 7,5 dh ) à suivre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
et combien de pieces ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à suivre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un conseil, evite de prendre quelque ou tu seras oblige de payer l'electricite. Elles sont pas belles les surprises surtout l'hiver....
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne pense pas que ça change grand chose, que les services soient inclus dans ton loyer ou non. Ton proprio n'est certainement pas un ange et s'il se charge de payer les factures, c'est qu'il les perçoit déjà amplement dans ton loyer. La seule différence à mon avis c'est d'avoir la paix puisque tu paieras le même montant à chaque mois et tu feras ton budget sur cette base au lieu de te retrouver avec une grosse facture de chauffage en hiver. Mais Hydro-Québec et Gaz-métro offre une option de paiements fixes sur une période donnée, ce qui te permettra d'amortir l'augmentation dûe au chauffage pendant toute l'année. Les loyers à montréal sont chers, il n'y aucun doute là-dessus. Cependant, les loyers sont uniformes, je veux dire que si tu trouves un 1 1/2 à un prix bien plus bas que la moyenne, alors ça sera un vrai trou ! Une recherche sur les sites te permettra d'avoir un ordre de grandeur mais tu auras besoin de plusieures visites pour te faire une meilleure idée. Salam et 3wachrkoum mebrouka! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci tous pour vos réponses , vraiment je m'attendais pas à ça ! 2300 dh pour une chambre ! ici à casa on peut s'offrir une grande maison de 4 pieces avec presque le meme prix, et pire dans des petites villes, un ami me raconte que avec 1500 dh tu peux te permettre le luxe d'une grande maison de 5 pieces, alors là bonjour les surprises du quebec ! je crois que je vais choisir une petite ville autre que montreal ! qui peut me donner des conseils, des petites villes, voir meme des petits villages ! affaire à suivre... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retard de loyer | benmissmouf | Aide & Formalités administratives | 11 | 27/05/2008 15h19 |
| La souveraineté du québec | poorman_66 | Maroc / Canada | 23 | 01/05/2008 18h57 |
| Un ingénieur belge est il reconnu au québec? | aiandouz | Maroc / Canada | 28 | 27/10/2006 18h13 |
| Discriminations made in Québec | Abderezak | Maroc / Canada | 2 | 20/05/2006 23h16 |
| Chercher un loyer a montreal | Morocco1 | Maroc / Canada | 8 | 20/01/2006 13h07 |