|
| |||
| |||
| Ce topic est réservé à tous les poissards comme moi à qui il arrive des trucs pas possibles ! Un exemple : Aujourd'hui, je mets 1h30 pour arriver au boulot et en voulant me baisser pour bloquer la porte de mon bureau, mon jean se craque - oh malheur - mais fort heureusement sur le côté et non pas à un endroit qui aurait pu en faire pâlir plus d'un ![]() A vous, racontez-nous vos poisses histoire que je me sente moins seule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrr pas de chance ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on m'a accueilli les bras ouverts 'super vous venez pour l'ascenseur ! Ah nan comptez pas sur moi pour ça si j'y touche je vais tous vous tuer. Jme suis tapé les etages à pied en plus jdois faire des allers retours d'etage en etage. Bien fatiguée jpasse par chez mes parents pour le ftor : les deux ascenseurs en panne ! Mes parents habitent au 14ème Heureusement j'avais super faim ça m'a donné de la force pour monter les 14 etages en 2/4/6 (bon j'avoue les trois derniers etages stai à allure normale). chui bien content d'habiter au 1er moi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
(rire de Nelson dans les Simpsons) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
......pauvre jean ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi rien mais bon il suffit de voir l'état de ton jean pour comprendre ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et on voit rien à travers en fait. Heureusement, sinon j'aurais dormi au boulot ! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol on minimise toujours après ce genre d'incident! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |