|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol oué ça devait être marrant à voir le pire c'est qu'on devient parano! ouhh ça sent l'expérience courage à tout ceux qui passerons par ce genre de chose c'est pas facile sur le coup mais vous en irez plus tard! |
|
| ||||
| ||||
| Une poisse de dernière minute là!!! jsui en train de ranger mon armoire,j'ai bien suspendu mes pantalons,veste,manteau,nickel ,un vrai plaisir pour les yeux bien ordonné et tout...et là ce fût le drame... Ma penderie est tombée... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol alors là je suis de tout coeur avec toi ça m'est arrivé ce week end ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@sanid : tfaçon j'etais nulle en physique... @memel : ça mrassure jsui pas la seule a qui ça arrive... Jcrois que je l'ai bousillée la penderie...même pas elle veut s'remettre...weekweek!! |
|
| ||||
| ||||
| samedi dernier ,je devais rejoindre qqn pr aller au ciné j etais pile ds les tps , vais pr prendre le bus je vois qu il arrive ds 1/4 d heure ,dc je decide de marcher jusqu au metro 5 mn après il passe devant moi bon pas grave j arrive au metro il roule normalement jusqu à l avant derniere station où je dois faire un changement " le trafic est interrompu pour cause d un voyageur malade" si on est malade on reste chez soi !!!je descends je sors et je rejoinds l autre ligne par l exterieur et la j entre soulagée c est la ligne 14 dc pas de probleme en plus elle est rapide ..mouai pas de probleme : c etait sans compter ma connerie naturelle je me suis trompée de direction ... resultat:40 mn de retard on va plus jamais m inviter au ciné c est sur!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
le probleme cest que a la fin jai pas pu partir car javais la ceinture de ma jupe (ouai cest déja chelou je sais) et ben les files de cette ceinture sont resté coincé dans la chaise, la hchouma mdrrrr des flics sont passé par là, et cest eux qui m'ont coupé la ceinture grrrr en se foutant legèrement de ma poire lol j'en ai dautre comme ca lol faut que j'y repense |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdddddddrrrrrrrrrrrrr heureusement, que les flics étaient passés là par hasard avec un canif sur eux ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raw Daw | IbnouCid | Forum Culturel | 21 | 06/06/2006 21h02 |
| La poisse en amour | inesmarok | Histoires de coeur | 5 | 08/04/2006 20h22 |
| La poisse! | Ashley | Jrad | 101 | 26/01/2006 14h07 |