|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouai c'est mieux Pierrete j'aime po trop je preferais crapulette ![]() |
|
| ||||
| ||||
| me prends pas par les sentiments soeurette crapulette rifette lyonnette !! Juste Citation:
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Crapulette ca me va @Titi je suis l'epouse de Pierre Richard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| maman toi qui te plaint tous les jours de ma poisse ( et bien j'ai le plaisir de t'informer que j'ai trouvé pire que moi et steupé dis pas non je veux qu'elle vienne habiter avec nous et qu'on l'adopte dis moi oui steupé elle est tellement poisseuse que cela mettre un peu d'ambiance dans la maison avec moi PS: si tu acceptes qu'elle habite avec nous, fais enlever le gaz à la maison Citation:
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai remis ma penderie en place non sans mal (j'ai dû me séparer de certains de mes pantalons fétiches... ) |
|
| ||||
| ||||
| combien de fois t'ai je dit que les cure dent ne tiennent pas longtemps, il faut de vraies vices Juste Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Fifa... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dimanche..ramadan..rien a faire..direction patinoir!!!! 1 er tour reussi,2 eme tour reussi 3 eme je tombe sur ma guelle!!resultat ma jambe gauche est immobilisée pour 2 semaines!!! Dernière modification par miryam_cool ; 10/10/2006 à 12h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |