Citation:
|
Envoyé par Meeya Ce topic est réservé à tous les poissards comme moi à qui il arrive des trucs pas possibles !
Un exemple :
Aujourd'hui, je mets 1h30 pour arriver au boulot et en voulant me baisser pour bloquer la porte de mon bureau, mon jean se craque - oh malheur - mais fort heureusement sur le côté et non pas à un endroit qui aurait pu en faire pâlir plus d'un
A vous, racontez-nous vos poisses histoire que je me sente moins seule  |
aujourd'hui j'ai eu la poisse, je me prépare pour partir au cours d'arabe, je trouve pas mes chaussures, ma soeur les as mises , résultat j'ai que des vieilles basquettes toutes pourries à mettre avec ma jupe longue , je peux pas mettre mes talons j'ai trop à marcher ça me ferait trop mal.
je sors attendre le bus, il arrive avec plus de dix minutes de retard, m*** si ça continue je vais rater le train, le bus roule , fait une accélération à cause du retard et bam, un morceau du bus se détache, le bus s'arrete , il peut plus avancer c'est le cache des batteries qui menace de se décrocher complètement, on est en plein au milieu de nulle part, on doiut marcher plus d'un quart d'heure le long de la route en faisant gaffe de pas se faire écraser par les voitures qui roulent comme des malades, j'arrive enfin à l'arret suivant là encore attente du prochain bus, là c'est mort j'ai raté mon train je vais arriver en retard au cours c'est sûr.
Le bus arrive enfin ça roule, ça roule et puis rebelotte on est arreté plus de dix minutes à un passage à niveau où il n'y a aucun train qui passe habituellement, m***** de chez m****** je vais rater le train suivant encore, ouf le passage se lève, j'arrive pres de la gare, je dois courir comme une dératée , en plus j'ai une jupe longue qui m'empeche de faire de trop long pas . ouf j'ai ce train.
bon c'est bon là la poisse s'arrete pour l'instant.