|
| |||
| |||
| Moi j'ai la poisse depui avant hier : Mon portable ma laché et d'un seul coup il c'est ralumé && ma fait montré une photo de ma niece alor que je n'en avai pas ! tout les alarme se son mi en route ! ,, J'étais Sansé alai voir un pote pour qu'il me vende un portable et il etai pas lah ,, J'ai des ami qui me disen on va passé et comme par hazar il pleu a chaque foix qu'il me le dit ! ,, J'etai entrain de faire de faire de la peinture donc j'ai mit de la colle et jme suis renversée a peu pré le pot de colle qui y'avai .... Si sa c'est pas de la poisse ! diite moi c'est quoi ... =) |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai la poisse depuis toujours c'est pas mieux..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai perdu ma puce sfr au bled on ma voler le retroviseur droit de ma voitureau bled (devant chez moi ou ya un gardien de nuit zerma) dans le bateau au retour un mec a eraflé l'arriere de ma voiture avant de s'enfuire apres la douane alors qu'il ma dis ="des qu'on passe le douane on s'arrete et ont fais le constat mon fils" => moi comme un ane je l'ai cru le mec devais avoir la 50éne et etais avec ces filles.. tfouu rleh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() allez c que du matériel, rja3ti a3la khirr c le plus important ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fallait prendre une de ces filles en otage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c clair, ouai hamdoulah!!!! @chmissa : en plus une de ces filles etais une bonbasse.. Mais vraiment son pere quel comportement...j'en revient toujours pas.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Par là où tu veux ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |