|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc je peux tres bien m'en passer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ta question Je peux même passer des 2, je survivrai...![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ce qui concerne le maquillage, c'est vrai que ça fait chelou de se voir pas maquiller.Très rarement, il m'arrive de mettre du crayon noir le soir pour que ça reste le lendemain mais le résultat n'est pas le mm que le crayon bien mis du matin.Pour ce qui concerne le gloss, sans le ramadan, je mettais ça une fois sur deux tellement je suis feignasse. Le fond teint, j'en ai jamais mis donc c'est reglé. Petite question:pendant le ramadan et en plein jeune a t on le droit de mettre du ghoul et du souak? |
|
| ||||
| ||||
| perso je me suis jamais maquillée, jm pas trop!!! donc je pense pas ke le maquillage soit ce qui me manque le plus!! moi ce qui me anke c les MALABARS (chewing-gum) pendant la journée mais je tiens le coup, je suis plus forte ke mes envies (heureusement!!!) |
|
| ||||
| ||||
| jamais de maquillage pour moi donc ça ne me manque pas! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| à lire le forum on a l'impresssion que les bladinettes ne se maquillent pas, JAMAIS ôô sacrilège ![]() cest bon vous pouvez balancer les pierres lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|