|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wam t'es sympa, tu sais ce qu'il te reste à faire (cf ma localisation ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Personellement, même en période de Ramadan, je me maquille quand même... Je ne vois pas ou est le mal... Certes c'est un maquillage qui reste différent des autres jours (autres période de l'année) un peu plus discret, plus soft. Au lieu de passer 10 minutes devant le miroir, ben là ça prends 3/4 minutes pas plus !!! C'est un maquillage léger un peu de poudre, un soupcon de blush pour pas avoir l'air trop fatiguée et pour donner un peu lumière ...Un trait de khol et du mascara... Rien qui pourrait choquer ni provoquer ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() les gens qui me connaisse savent que je suis pas une super adepte du make-up nan plus MAIS franchement je ne comprend pas celles qui la ramene tout le temps (je parle pas de ce sujet en particulier) toujours là a dire, Moi je me maquille jamais jamais ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() autrement cest donnant donnant, jte donne des réput tu men donnes aussi dac? Dernière modification par waRm ; 11/10/2006 à 01h12. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oki à toi l'honneur mazmazelle (ladies are always first) ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je balancerai en temps voulu tkt ![]() ok pour le deal mais si tu me donnes pas de réput jtéclates !!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| mkindy : cest fait a ton tour ! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|