| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ouais ya pas un résumer quelque part???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a pas mal de gens qui vivent danas l'ignorance du message de lIslam et pourtant ils n'ont plus les excuses que pouvaient avoir leurs parent et grands-parents. Aujourd'hui tout le monde a accès à l'information et à l'éducation (en tout cas en Europe). Il faut arrêter de suivre tous ces pseudo- savants de l'Islam comme des moutons de panurges. Ils ne comprennent rien au message divin ni prohètique et en plus ils terniisent ce message. Faut arrêter de couvrir ces imbéciles. Il est temps de condamner ces personnes qui détournent le message de respect et de tolérence qu'est celui de l'Islam. Faut arrêter de définir les comportements culturels (tels que ceux de cette bell-famille ignorante) comme des comportements musulmans. Le Coran n'est pas une sorce de réglment de prison amsi un ensemble de règle de vie qui prône l'épabouissement de chacun dans le respect de chacun. J'arrête ici parce que ce qui m'énerve au delà des gens qui ne sont pas musulmans et qui critquent l'Islam (après tout c'est un peu leur rôle), nous ne sommes aps capable de séparer le grain de l'ivraie. et de ce fait nous donnons le bâton pour se faire frapper. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c 'est clair ce reportage m a degouté |
|
| |||
| |||
|
Faudrait écrire une lettre ou écrire sur un site un genre de pétition pour leur demander des explications sur ce reportage qui prône à la haine envers les musulmans. C'est de la mauvaise infos. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te rapelle que c'est leurs fond de commerces |
|
| ||||
| ||||
|
Voilà, j'ai trouvé un lien, pour ceux qui voudraient regarder l'émission ... http://www.dailymotion.com/visited/search/religion/video/xi1a0_islam-question-a-la-une-12 http://www.dailymotion.com/Ninotchka/video/xi1uv_islam-question-a-la-une-22 Dernière modification par Amel2BxL ; 25/10/2006 à 19h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci je vais regarder maintenand ![]() edit: ce que le reportage combat est les liens entre l'islam et la politique, surtout internationale... sa sent la sionisterie, puisque le reportage veut faire croire au bobos que la palestine n'est qu'un pretexte pour les bouchers islamistes.... erreure.... pour le voile le reportages veut nous faire croire que la loi voter est inchangable, erreur, elle est d'application d'accord mais les lois se changes, le reportage lui ne le dis pas conclusions un reportages a l'image des mass médias... Dernière modification par zouhir001 ; 25/10/2006 à 21h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t es bien mignonne mais concretement qu es ce que cela va changer ? |
|
| |||
| |||
|
Cela va changer du fait que nous ne sommes pas des têtes de turc qui se laissons marcher sur les pieds quand bon leurs semble et que nous, musulmans, nous savons nous défendre intelligement et pacifiquement contre leurs idioties raciste. Yacoub Mahi de part ce que j'ai entendu a porté plainte contre ce reportage diffament (il a été un des sujets de ce reportage). Il y a en effet la libre expression (qu'ils ont d'ailleurs appris à utiliser à leur avantage) mais là c'est juste dire leur avis personnel et à partir de ce moment, ce n'est plus de l'infos sur tel ou tel sujet, c'est de la critique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais me repeter c'est leurs fond de commerce.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan en questions | sokhna | Forum Islam | 21 | 22/08/2009 12h53 |
| 4 questions nous seront posées au Jour dernier | Rachid-76 | Forum Islam | 23 | 28/06/2009 21h27 |
| Demain n'est jamais venu ... | Amel2BxL | Forum Islam | 3 | 01/12/2008 01h45 |
| ¬ Nous avons cessé de poser des questions. | mlMs | Forum Général | 0 | 19/06/2006 21h16 |
| Socrate et la sagesse | musulman | Forum Islam | 25 | 22/11/2005 19h35 |