|
| ||||
| ||||
| voila je vou expose mon pblm jeune fill maghrebine bien sou tt raport tré sourianté tré charmante tré simpl osi bref la n'est pa le souci le souci c ke je sui tré reticente ne se ki concerne lé garcons bon j'avoue ke ce ki vienn frapé a la port apeine debarqué en france c NON categorique mé il marive de fer des rencontre sui pa klk1 de froide je rigole bezaf avk lé gen. Bref mé kan je garde un contact avk un gar il fini par me fer conprendre kil voudré du serieu é tt ce ki san sui é d'un coup le personage adorabl ki é en moi devien afreu reticen o poin de casé notré amitié .... é le pire c tj com sa franchmn je me pose tro de kestion mé tj san reponse pourtan o jour de oujourdui hamdoulilah il me mank rien je taf je vi ma vie sui chez mé parents hamdoulilah.Fodré fer lé gran pas é pensé a mon avenir mé ji arive pa é le pire c ke des foi je regret mé actes mé c tj tro tar alor un pti conseil de votr par serait le bien venu merci davance |
|
| ||||
| ||||
| en francais sa donne quoi??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| on est dans un forum, et il ya des allergiques aux languages sms dailleurs je pense que les moderateurs doivent effacer les texte sms, sa obligera tout le monde a etre lisibles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
bienvenu o club tu es ds le meme cas que moi! |
|
| |||
| |||
| 1234567891011121314151617 Dernière modification par laguerre ; 10/10/2006 à 21h18. |
|
| ||||
| ||||
| Bein Miss ce que je px voir a travers ton post pas tres clair (FRANCAIS) ces que tes pas encore prete a t'enganger et a penser a un avenir avec quelqu'un.. Jetais comme toi ya quelque tps mais tinkiete pas ca viendra tout seul sans meme reflechir ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas tprete je le croi osi mé reflechir ...justmn je reflechi tro tro tro c ca mon pblm tu sai recemment(moi suis du sud et lui du nord)g fé sa rencontre o bled é on a gardé contact é franchmn il me plai enormément il ma fai sa declaration et je lui é fé comprendr si dmin je doi me marier je ve pa partir du sud é encor moin loin de ma mer(sui sa fill unique)mé tu pe pa savoir kom je laprecie malgré sa on a gardé contact é klk chose c ralumé en moi par rapor a lui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Les paroles de chansons | Cappuccino | Forum Culturel | 169 | 27/10/2007 16h13 |
| Courrier International :"Pourquoi nous haïssent-ils tant ? | sarahfj | Au fil de l'actu | 124 | 07/08/2006 10h54 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 22h59 |
| Pourquoi s'aimer | Amel2BxL | Histoires de coeur | 50 | 25/06/2006 00h15 |