Pourquoi suis je si réticente?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/10/2006, 22h59
Elhamdoulillah...

Par défaut Re : Pourquoi suis je si réticente?

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
Ben justement son message ne passe pas avec tout le monde ... ca sert a quoi du coup? Des abbreviations de temps a autre d'accord, un sms version geante non merci.

Ce que j'ai compris par contre c'est qu'au boulot aussi elle ecrit comme en langage sms ... ben dis donc ...
c'est une fille qui n'arrive pas a aller plus loin que l'amitié elle a un blocage avec les mecs à ce que j'ai compris...

Dès qu'un mec commence a lui faire comprendre qu'il veut etre ^plus qu'un ami elle se braque et ressent un dégout pour le mec et met des distances...

Apprement ce comportement lui fais du mal car elle a tendance a regretter certaines personnes...

;-) je penses qu'en gros la traduction de son histoire c'est à peu près ça et qu'elle nous demande notre avis et de conseils...
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2006, 23h02

Citation:
Envoyé par rifia40
voila je vou expose mon pblm
jeune fill maghrebine bien sou tt raport tré sourianté tré charmante tré simpl osi
bref la n'est pa le souci
le souci c ke je sui tré reticente ne se ki concerne lé garcons
bon j'avoue ke ce ki vienn frapé a la port apeine debarqué en france c NON categorique
mé il marive de fer des rencontre sui pa klk1 de froide je rigole bezaf avk lé gen.
Bref mé kan je garde un contact avk un gar il fini par me fer conprendre kil voudré du serieu é tt ce ki san sui é d'un coup le personage adorabl ki é en moi devien afreu reticen o poin de casé notré amitié ....
é le pire c tj com sa
franchmn je me pose tro de kestion mé tj san reponse
pourtan o jour de oujourdui hamdoulilah il me mank rien je taf je vi ma vie sui chez mé parents hamdoulilah.Fodré fer lé gran pas é pensé a mon avenir mé ji arive pa
é le pire c ke des foi je regret mé actes mé c tj tro tar
alor un pti conseil de votr par serait le bien venu
merci davance
tu sais quoi j'ai exactement le même pbm que toi, le mec me plait au début et dés que ça commence à devenir serieu ben il me dégoute
je ne sais pas pkoi
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2006, 23h07
mode sevrage

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
Ben justement son message ne passe pas avec tout le monde ... ca sert a quoi du coup? :rol: Des abbreviations de temps a autre d'accord, un sms version geante non merci.

Ce que j'ai compris par contre c'est qu'au boulot aussi elle ecrit comme en langage sms ... ben dis donc ... :roles:
ptdrrrrrr j'allais dire aussi dicoudeur please

meskhota c'est pas bien de ce moquer
Vieux 10/10/2006, 23h16

je sais pas pourquoi, j'ai un énorme préjugé concernant les gens qui écrivent partout comme sur leur portable: je me dis qu'ils sont en pleine adolescence et qu'ils n'ont pas la maturité nécessaire pour se mettre à la place des personnes auxquelles ils s'adressent. Du coup, j'ai juste envie de leur répondre que "quel que soit le problème, ça passera forcément avec l'âge". OU alors, "un de perdu dix de retrouvés". Ou bien encore "passe ton bac d'abord" . Mais surtout "apprends d'abord à t'exprimer correctement si tu veux intéresser du monde à ta vie".
Dire que même au taf elle se croit sur son portable........ j'en reste abasourdie... j'ai plein de compassion pour tous ses enseignants qui se sont cassés la tête pendant des années pour elle..

Dernière modification par shmysha ; 10/10/2006 à 23h31.
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2006, 23h30

Citation:
Envoyé par rass-tinissa
ptdrrrrrr j'allais dire aussi dicoudeur please: D

meskhota c'est pas bien de ce moquer:roll eyes:
Me moquer? Moi? C'est pas le style de la maison du tout et tu devrais le savoir

Ils sont ou les carres que tu m'as promis khanza?
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2006, 23h32

Citation:
Envoyé par hninouche69
c'est une fille qui n'arrive pas a aller plus loin que l'amitié elle a un blocage avec les mecs à ce que j'ai compris...

Dès qu'un mec commence a lui faire comprendre qu'il veut etre ^plus qu'un ami elle se braque et ressent un dégout pour le mec et met des distances...

Apprement ce comportement lui fais du mal car elle a tendance a regretter certaines personnes...

;-) je penses qu'en gros la traduction de son histoire c'est à peu près ça et qu'elle nous demande notre avis et de conseils...
Et tu traduis son boulot egalement ou pas?
T'es bien payee au moins j'espere ...

PS: merci quand meme ... mais en fait je m'en fous de son probleme, elle a reussit a m'en faire perdre tout interet avec son style sms ... ainsi qu'a d'autres par la meme occasion
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2006, 17h10

Peut-être qu'au fond tu n'étais pas si attaché à ces garçons et que lorsque tu rencontrera vraiment"l'homme de ta vie" tu te décoinceras et tout se faira tout seul, mais ne te sent pas obligé à t'engager pour être "normale", tu as sans doute le temps d'y penser.......
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2006, 17h11

Citation:
Envoyé par rifia40
voila je vou expose mon pblm
jeune fill maghrebine bien sou tt raport tré sourianté tré charmante tré simpl osi
bref la n'est pa le souci
le souci c ke je sui tré reticente ne se ki concerne lé garcons
bon j'avoue ke ce ki vienn frapé a la port apeine debarqué en france c NON categorique
mé il marive de fer des rencontre sui pa klk1 de froide je rigole bezaf avk lé gen.
Bref mé kan je garde un contact avk un gar il fini par me fer conprendre kil voudré du serieu é tt ce ki san sui é d'un coup le personage adorabl ki é en moi devien afreu reticen o poin de casé notré amitié ....
é le pire c tj com sa
franchmn je me pose tro de kestion mé tj san reponse
pourtan o jour de oujourdui hamdoulilah il me mank rien je taf je vi ma vie sui chez mé parents hamdoulilah.Fodré fer lé gran pas é pensé a mon avenir mé ji arive pa
é le pire c ke des foi je regret mé actes mé c tj tro tar
alor un pti conseil de votr par serait le bien venu
merci davance

tu as un decodeur???
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages