| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dès qu'un mec commence a lui faire comprendre qu'il veut etre ^plus qu'un ami elle se braque et ressent un dégout pour le mec et met des distances... Apprement ce comportement lui fais du mal car elle a tendance a regretter certaines personnes... ;-) je penses qu'en gros la traduction de son histoire c'est à peu près ça et qu'elle nous demande notre avis et de conseils... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais pas pkoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meskhota c'est pas bien de ce moquer ![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas pourquoi, j'ai un énorme préjugé concernant les gens qui écrivent partout comme sur leur portable: je me dis qu'ils sont en pleine adolescence et qu'ils n'ont pas la maturité nécessaire pour se mettre à la place des personnes auxquelles ils s'adressent. Du coup, j'ai juste envie de leur répondre que "quel que soit le problème, ça passera forcément avec l'âge". OU alors, "un de perdu dix de retrouvés". Ou bien encore "passe ton bac d'abord" . Mais surtout "apprends d'abord à t'exprimer correctement si tu veux intéresser du monde à ta vie". Dire que même au taf elle se croit sur son portable........ j'en reste abasourdie... j'ai plein de compassion pour tous ses enseignants qui se sont cassés la tête pendant des années pour elle.. Dernière modification par shmysha ; 10/10/2006 à 23h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils sont ou les carres que tu m'as promis khanza? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es bien payee au moins j'espere ... PS: merci quand meme ... mais en fait je m'en fous de son probleme, elle a reussit a m'en faire perdre tout interet avec son style sms ... ainsi qu'a d'autres par la meme occasion ![]() |
|
| |||
| |||
| Peut-être qu'au fond tu n'étais pas si attaché à ces garçons et que lorsque tu rencontrera vraiment"l'homme de ta vie" tu te décoinceras et tout se faira tout seul, mais ne te sent pas obligé à t'engager pour être "normale", tu as sans doute le temps d'y penser....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as un decodeur??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 86 | 22/09/2008 12h26 |
| Les paroles de chansons | Cappuccino | Forum Culturel | 169 | 27/10/2007 16h13 |
| Courrier International :"Pourquoi nous haïssent-ils tant ? | sarahfj | Actualités marocaines | 124 | 07/08/2006 10h54 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 22h59 |
| Pourquoi s'aimer | Amel2BxL | Histoires de coeur | 50 | 25/06/2006 00h15 |