|
| |||
| |||
| femme indécise salam que pensez vous, vous les hommes, des femmes indécises ? qui change d'avis svt, et ne savent pas prendre une décision importante |
|
| |||
| |||
| Re : femme indécise j'en pense quoi? ben que ce sont des..........femmes ! Juste Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Re : femme indécise les femmes indecises, j'en pense quoi ?? je les aimes beaucoup non au fait je les aimes pas trop, enfin je sait pas je suis moi meme indecis..... comme dirait juste une femme indecise c'est avant tout ....une femme |
|
| ||||
| ||||
| Re : femme indécise Moi je connais juste le proverbe des femmes à lunettes! |
|
| ||||
| ||||
| Re : femme indécise Citation:
...et l'homme est une femme comme les autres... |
|
| ||||
| ||||
c'est bine une femme indecise au moins elle va demander l'avis des autres et ça lui eviterai de faire des conneries ...Le plus dure c'est qu'elle soit trop sure d'elle quand elle va droit au mur |
|
| ||||
| ||||
Mais tu sais c flippant de choisir entre la paire noire en cuir ou brune ne nubuck |
|
| |||
| |||
| Re : femme indécise qd je dis indécise, c un jour: c fini après le gars, il te relance, tu dis, ok 15 jours après, c fini et encore,1 mois après,etc etc, etc, etcs bref : des doutes sur l'avenir, si c la bonne personne, que ça te fait flipper, etc |
|
| ||||
| ||||
une femme indécise cela peut se comprendre mais à longue cela peut lui porter préjudice dans ses choix.. Personne n'est parfait en somme , meme les hommes sont indécis
__________________ Dieu, La Patrie, Le Roi __ Maroc |
|
| |||
| |||
| Re : femme indécise vu comme ça une femme comme ça est pour moi une gamine je zappe et je passe à autre chose Juste Citation:
|
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " femme indécise" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des roses pour la femme la plus heureuse au monde : la femme MUSULMANE ! :) | missmour | Islam | 2 | 16/04/2011 20h33 |
| Eco ou bio, indecise | oumaiima | Etudiant | 1 | 01/07/2010 20h34 |
| cherchez la femme..mais plutôt, cachez la femme | andaazz | Islam | 3 | 03/09/2006 16h05 |
| Indecise ou manque de confiance | marika | Bladinettes | 13 | 20/12/2004 10h20 |
| femme extravertie sexuellement ou femme facile: quelle limite? | Général | 83 | 24/07/2004 02h44 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |