|
| ||||
| ||||
| Salam, Je voulais savoir s'il y'aurait quelqu'un parmi vous qui pourrait me donner un modéle de lettre pour la révision de salaire et l'acquisition d'une voiture de service. Non je ne suis pas mongolien et je suis capable de l'écrire tout seul, mais j'aimerais avoir un modéle administratif ![]() C'est trés urgent car la personne concernée doit l'envoyer avant de voyager ce week end. Merci
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| meskine ya personne qui ta aidé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le vois-tu entrain de demander une augmentation? ![]()
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'ai une amie qui demande de l'aide, en effet elle voudrait savoir si quelqu'un pourrait me (marde je voulais dire LUI) donner les questionnaires d'anglais ou espagnol enfin vous savez les tests que les agences interim nous font faire pour connaitre (zaama) notre niveau please si quelqu'un peut l'aider ca serai siper siiiiiiiper sympa ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vous avez pollué mon post! ![]() Pour la premiére fois, je sens la taille des dégats que je cause en polluant les sujets des autres! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ok tes vraiment wanted alors krkrkrkrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salaire ingénieur electrique | mahrazhamza | Maroc / Belgique | 60 | 24/09/2006 18h03 |
| méritez vous vraiment votre salaire? | diyana | Forum Général | 20 | 13/09/2006 02h36 |
| Salaire en restant à la maison | moimoietmoi | Forum bladinettes | 118 | 06/04/2006 18h48 |
| Le salaire au Maroc | nadia987 | Forum Aide | 24 | 03/04/2006 17h33 |
| salaire au maroc | nadia987 | Forum Général | 5 | 29/12/2005 20h38 |