|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ok ya pa de vol en ete alalalalaaaaa |
|
| ||||
| ||||
|
merci à vous 2 (benkass et radoudou) de me rassurer. je vais voir, j'aimerais tant revoir le maroc
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oublie pas mes conseils surtout si vous partez qu' à 2 nanas Dernière modification par seltana ; 11/10/2006 à 01h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais même à 80 ans .............................. .... ça m'étonnerait pas que ........ enfin bon, j'préfère rien dire sinon, on va encore m'aboyer dessus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'a tue 80 ans meskinatte tu rigole y'avais ds le 92 un violeur a vieille il avaut 22 ans il s'est fait serre au bout d'une dizaine de viols |
|
| ||||
| ||||
|
il faut simplement faire preuve d'intelligence .. ne pas aller dans certains quartiers..ne pas se ballader seule sur une plage deserte pres de Casablanca la nuit.... mais a part ca, il n'y a aucun risque au Maroc...pas plus qu'ailleurs en tout cas...ne pas s'habiller de facon provocante, ne pas faire etalage de son argent .... etre poli...tu ne risques vraiment rien... profites en en tout cas Dernière modification par benkabss ; 11/10/2006 à 01h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
abusé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Indignation contre l'acquisition de ports américains par une compagnie de Dubaï | dzman | Actualités marocaines | 6 | 18/07/2009 15h10 |
| compagnie atlas blue | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 07/08/2006 16h06 |
| Trop proche de Sonatrach, Israel sanctionne une compagnie russe | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 29/06/2006 14h06 |
| Un vol charter fait un retour difficile peu après son décollage de Djerba | dzman | Actualités marocaines | 1 | 13/02/2006 21h34 |
| Prochain lancement d’une nouvelle compagnie aérienne low-cost au Maroc | bakero | Actualités marocaines | 27 | 30/12/2005 12h06 |