|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tan pis 3 pantalons 3 pulls et une jallaba ! mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon moi aussi j ai peur de me lancer...mais j'ai un pote qui a déja fait un charleroi milan avec eux pour 20€ A/R et il est encore en vie Bon voyage |
|
| ||||
| ||||
|
tora bo faire le tri mounia 64 mais tu va depasser les 15kg obliger moi jen aver 20 aller et 20 retour javer 25kg aler et retour sui passé ds les derniere la meuf el mm pa griller ellle a mm pas regarder mes kilo elle ete pressée
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoute je suis de Casa...donc je parle de la ville que je connais le mieux...et statistiquement, Casablanca est une des villes les plus dangeureuses du Royaume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi en fait j'ai trouvé pour mes parents marseille oujda 96 euros pour deux allé retour et moi je paye toute seule 60 euros AR. En gros je vais payé plus cher le Marseille/Paris AR!!! |
|
| ||||
| ||||
|
ca peut paraitre bete mais j'ai moins confiance dans les compagnies charter que les autres. J'aime pas trop l'avion. Ca me fout les boules grave. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Indignation contre l'acquisition de ports américains par une compagnie de Dubaï | dzman | Actualités marocaines | 6 | 18/07/2009 15h10 |
| compagnie atlas blue | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 07/08/2006 16h06 |
| Trop proche de Sonatrach, Israel sanctionne une compagnie russe | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 29/06/2006 14h06 |
| Un vol charter fait un retour difficile peu après son décollage de Djerba | dzman | Actualités marocaines | 1 | 13/02/2006 21h34 |
| Prochain lancement d’une nouvelle compagnie aérienne low-cost au Maroc | bakero | Actualités marocaines | 27 | 30/12/2005 12h06 |