| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
c'est un truc qui m'intrigue. Perso je mettrai pas un sou dans un abonnement télé. Y'en a qui le font ? Vous payez ou êtes prets à payer jusque combien ? Merci |
|
| ||||
| ||||
|
j'attend tjrs que tu me pirate les chaines de chez mon voisin
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
|
je ne paye que l'électricité lol ni plus ni moins...
|
|
| ||||
| ||||
|
La redevance oui mais c'est tout. je passe deja trop de temps devant ce truc ... alors si c'est pour me taper plus de debilites sur le cable et de les payer en plus merci mais non merci ... |
|
| ||||
| ||||
|
je paie (enfin mes parents) l'abonnement pour avoir les chaines normales,le strict minimum , mais pas le tps, ou canal satelitte ce genre de choses .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait on a la parabole avec toutes les chaines(arabes, françaises, américaines) (tps, multivision, tf1, fr2,m6...bref tout lol) Et à cotés de ça les autres télés de la maison on paye... On paye plus ou moins 33 euros pour trois mois... voili voilou |
|
| ||||
| ||||
|
tjrs pas de reponce....alors ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je paie pas... ni la redevance, ni canal+ , ni la tv sur le portable.enfin si je paie quand même puisque je mets un point d'honneur a regarder toutes les pages de pubs, donc ca compense
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
a cause de ton post on vient de me désapprouvé...c'est qui ce jaloux/se qui n'a pas pas signer en plus...normal pfffffff n'importe quoi...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'avais dit que tu pouvais te mettre sur votre antenne collective park'il y'a aussi le satellite d'après ce que j'ai vu. Mais il te faut un decodeur numerique. Et maintenant je crois que c'est chaud pour pirater les chaines. Mais bon tu peux avoir les chaine arabes. il restait l'option decodeur cable mais il aurait fallu que je te file une nouvelle carte tous les mois et en plus je bosse plus pour noos |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'équipe du Ghana s'excuse pour avoir brandi le drapeau Israélien | tinky | Football Marocain | 50 | 01/10/2009 22h51 |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 17 | 21/11/2008 12h16 |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 08/03/2008 00h53 |
| avoir un petit ami | pti-tresor | Forum bladinettes | 128 | 26/11/2005 21h39 |