|
| ||||
| ||||
| Alors quels genre de sous vetements vous prenent tant de temps a les choisir? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toujours assortis pour moieh t'as oublié de mettre le sondage kom pour les hommes
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ptdrrrrrr et le sondage il est ou ? c'est pas juste ![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
| Citation:
je milite pour la défense de la culotte traditionnelle (c mieux pour l'industrie du textile.....parce que les strings,se vendent beaucoup mais ca ne rapporte pas beaucoup aux fournisseurs de tissus) |
|
| ||||
| ||||
| comment ça? faut porter quelque chose?....personne ne m'a jamais rien dit! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j en ai de toutes les couleurs lol et pour le soutien-gorge j ai prefere l'armure en acier inoxydable existe en modele dore et argent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a trop de tissus et c est pas bon pour l environnement Pensant a l avenir de la terre bande d egoiste vive le string ! vive l ecologie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
XPPPPDDDDRRRRRRRRRRRRRRRR t'sais , y a des strings qui sont super chers ...... moi, je ne mets que des strings @Radoudou: mmdddrrrrrrr pour la 3guine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
spéciale dédicasse à Meeya !!! ![]() |
![]() |
| Tags |
| dessous, femmes, sous vetements |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5824 | 14/05/2008 14h25 | |
| Le Figaro interdit en Tunisie pour offense à l'islam | tiznit75 | Au fil de l'actu | 20 | 06/09/2007 22h03 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 11h38 |
| Sondage femmes en pays musulmans | mlMs | Au fil de l'actu | 6 | 22/06/2006 14h19 |
| L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes | sWiW | Forum Général | 8 | 21/01/2006 19h23 |