| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Femmes : Que portez vous en dessous | |||
| Un string-soutif en dentelle : aeration garantie | | 516 | 35,64% |
| En noir et Wonderbra : vous vous sentez vous envoler | | 322 | 22,24% |
| Culotte et brassiere Petit Bateau : C'est pas que pour les BB | | 165 | 11,40% |
| Une Gaine, un Coeur croise : au cas ou ca tombe. | | 33 | 2,28% |
| Une guepiere-porte jartelles : pour attiser | | 81 | 5,59% |
| Rien : Ca coute trop cher. | | 331 | 22,86% |
| Votants: 1448. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'me suis rendu compte que moins y'avais de tissu et plus ca coutai cher je crois que c'est pas qu'une impression en plus!!! |
|
| |||
| |||
| alors les bladinettes vous portez quoi en dessous aujourd'hui ? |
|
| ||||
| ||||
| moi en générale sé mon homme qui va les acheter il a de bon gout il aime la perfection pour moi. et les sous-vetements sexy très sexy |
|
| |||
| |||
| salam j'suis rentré une fois ds une noutique de lingerie et franchement j'avais grave honte.. |
|
| |||
| |||
| moi ca depends boxer ou calecon ca depends de mon activité.. l'avantage du calecon c'est que ca laisse de l'air entré.. et elles sont moins compressé |
|
| ||||
| ||||
| Moi je m'en fou Jsui trop jeune pour qu'on aille vérifier ce que je porte !!!!! Mais ca veut pas dire que je met des trucs de grand-mère !! :-) |
|
| ||||
| ||||
| petit coquin et bien toi tu ne mache pas tes mots tu dit cache c bien exprime toi |
|
| ||||
| ||||
| En faite ça depend, on porte toute les lingeries mais à différents moment de la journée ça passe par la lingerie fine à la culotte de grand mere... vous voyez ce que je veux dire... |
|
| |||
| |||
| non je vois pas vas y exprime toi ! |
![]() |
| Tags |
| dessous, femmes, sous vetements |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| Le Figaro interdit en Tunisie pour offense à l'islam | tiznit75 | Actualités marocaines | 20 | 06/09/2007 22h03 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 11h38 |
| Sondage femmes en pays musulmans | mlMs | Actualités marocaines | 6 | 22/06/2006 14h19 |
| L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes | sWiW | Forum Général | 8 | 21/01/2006 19h23 |