| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Femmes : Que portez vous en dessous | |||
| Un string-soutif en dentelle : aeration garantie | | 516 | 35,64% |
| En noir et Wonderbra : vous vous sentez vous envoler | | 322 | 22,24% |
| Culotte et brassiere Petit Bateau : C'est pas que pour les BB | | 165 | 11,40% |
| Une Gaine, un Coeur croise : au cas ou ca tombe. | | 33 | 2,28% |
| Une guepiere-porte jartelles : pour attiser | | 81 | 5,59% |
| Rien : Ca coute trop cher. | | 331 | 22,86% |
| Votants: 1448. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| moi je porte des culotte en coton ha ha ha |
|
| |||
| |||
| Il faudrait que tous les sous-vêtement et vêtement soient eclogiques, surtout ceux à base de cotton, on fait ça chez Max Havelar (commerce equitable)il me semble mais forcement le prix est plus elevé et il ne s'agit que des vetements et non de sous-vêtements. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien !! ni au dessus ! ni en dessous !! chaud les marou !! chaud !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| la bouffone mdrrrrr... je croyais que cetais le patron qui portais un dim string ![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les crutes là !! les slib dim !! ![]() Ca va 7oubi ?? ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi tu te contente de la fermer et de regarder, string ou pas string ma3lich adchi li 3ta Llah 3ta mdr , puis jss contre le string, si le jour ou jai mes ragnagna comment jfai ????et surtout si jai la gastro, é ksa marive au boulot avec mn string jfé comen le chocolat se coupe en 2 ? c ca ta théorie, mais le string c'est loutil de publicité pr attirer le + de femmes à montrer leur fesses sous un jean hyper serré ou un pantalon blanc pr pas kon voi la trace du string mais on voi bien les fesses.si lon utilise ds le couple prkoi pas ca pe etre une séduction ...pour dautre en tout je opte pr les culotte shorti à dentelles et coton, jmy sens bien yalla chéd ....wa ta9chbila tiliwla ma 9atloni ma 7yawni ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| dessous, femmes, sous vetements |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5908 | Hier 20h30 | |
| Le Figaro interdit en Tunisie pour offense à l'islam | tiznit75 | Actualités marocaines | 20 | 06/09/2007 22h03 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 11h38 |
| Sondage femmes en pays musulmans | mlMs | Actualités marocaines | 6 | 22/06/2006 14h19 |
| L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes | sWiW | Forum Général | 8 | 21/01/2006 19h23 |