Femmes : Que portez vous en dessous

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Affichage des résultats du sondage: Femmes : Que portez vous en dessous
Un string-soutif en dentelle : aeration garantie 516 35,64%
En noir et Wonderbra : vous vous sentez vous envoler 322 22,24%
Culotte et brassiere Petit Bateau : C'est pas que pour les BB 165 11,40%
Une Gaine, un Coeur croise : au cas ou ca tombe. 33 2,28%
Une guepiere-porte jartelles : pour attiser 81 5,59%
Rien : Ca coute trop cher. 331 22,86%
Votants: 1448. Ce sondage est terminé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2008, 16h53

Par défaut Re : Femmes : Que portez vous en dessous

Citation:
Envoyé par bouchatif Voir le message
moi j'aurais une question :

toutes celles qui répondent a ce post, vous êtes des musulmanes ?

vous parlez de vos sous vétements, bon certes c'est anonyme mais je vois pas l'intéret de ce genre de questions et bien sur d'y répondre !

je suis sur que l'on vous poserez la question en face, la plupart ferait les saintes ni touches du style" oh mais c'est un manque de respect " ou je ne sais quoi encore !
Ca n'a rien de choquant, où est le problème, c'est normal d'aborder ce type de question, c'est très saint comme discussion. De plus, que doit faire la religion ici? Si tu n'est pas contente tu n'as qu'à aller voir les religieuses? sur l'autre forum

Vive les femmes libres et sans complexe dehors les religieuses
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 18h05

non mais je voudrais savoir ce que ca apporte , y en a on dirait rien qu'a l'dée de parler de ca ca les rend toutes folles ?

je voudrais savoir l'intéret ? et si un homme te pose la question que tu connais a peine tu ferai la sainte ni touche ou pas ? ou vous seriez toute contente de ce que vous portez ?
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 21h53

Citation:
non mais je voudrais savoir ce que ca apporte , y en a on dirait rien qu'a l'dée de parler de ca ca les rend toutes folles ?

je voudrais savoir l'intéret ? et si un homme te pose la question que tu connais a peine tu ferai la sainte ni touche ou pas ? ou vous seriez toute contente de ce que vous portez ?
Bon vas-y, dis-moi ce que tu portes ; je hâte de le savoir ; Vraiment hâte, j'en suis sûr qu'il y a des choses fun à connaitre. Mais bon si tu n'es pas à l'aise, alors de toi à moi, sur mon mail, que penses-tu?
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 09h16

Citation:
moi j'aurais une question :

toutes celles qui répondent a ce post, vous êtes des musulmanes ?

vous parlez de vos sous vétements, bon certes c'est anonyme mais je vois pas l'intéret de ce genre de questions et bien sur d'y répondre !

je suis sur que l'on vous poserez la question en face, la plupart ferait les saintes ni touches du style" oh mais c'est un manque de respect " ou je ne sais quoi encore !
J'aimerais savoir tu en as d'autres des questions idiotes comme celle là???
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 12h43

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par laminabil Voir le message

Vive les femmes libres et sans complexe dehors les religieuses
C'est quoi cette histoire T'es devenu fous mon chèr ?

Puis pour le première partie, je ne suis pas sûr que ça existe les femmes libres, alors je doute que tu sois sincère en en faisant l'éloge.

Tu en as vu où ? N.B. Libre = qui pense toute seule, qui prend ses propres décisions pour elle-même, etc. Et il se trouve qu'une femme est toujours sous l'influance forte et directe de son entourage.

Sinon oui, d'accord avec toi, je ne vois pas où est le problème d'en parler. Est-ce que les gens ce serait offusqué de cette manière, s'il s'était agit de pantalon, roble, où je ne sais quoi ? C'est un tissu qui recouvre, qui rend la vie plus facile, qui tiens chaud ou qui régule la température, ça a des coté pratique, ça peut avoir des côtés esthétiques, alors où est le problème.

De toutes façon, c'est anonyme le sondage

Dernière modification par Hibou57 ; 10/06/2008 à 13h13.
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 13h09

Entrées dans le blog: 1

Voilà, je viens d'ouvrir le sondage équivalent pour hommes... : Messieurs, que portez-vous en dessous ?

Il ne manque qu'à attendre qu'un(e) gentil(le) modo vienne pour transformer en sondage
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 22h59

Citation:
Envoyé par laminabil Voir le message
Bon vas-y, dis-moi ce que tu portes ; je hâte de le savoir ; Vraiment hâte, j'en suis sûr qu'il y a des choses fun à connaitre. Mais bon si tu n'es pas à l'aise, alors de toi à moi, sur mon mail, que penses-tu?
demande à mon mari ce que je porte mais je doute qu'il est la même réponse que les filles qui sont soi disant sont pudique vu qu'elles sont musulmanes ! que d'hypocrisie, c'est incroyable ! devant papa maman je suis sur ca fait l'ange !

après vous faites ce que vous voulez masi moi je voulez juste savoir l'intéret de ces filles mais aucune de répond, dommage !

bref et toi t'aimerais que ta femme répondent à ce genre de question même si c'est anonyme ??? si c'est oui le "eh bien longue vie à vous 2" ! vive le mari !
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 07h42

Citation:
demande à mon mari ce que je porte mais je doute qu'il est la même réponse que les filles qui sont soi disant sont pudique vu qu'elles sont musulmanes ! que d'hypocrisie, c'est incroyable ! devant papa maman je suis sur ca fait l'ange !

après vous faites ce que vous voulez masi moi je voulez juste savoir l'intéret de ces filles mais aucune de répond, dommage !

bref et toi t'aimerais que ta femme répondent à ce genre de question même si c'est anonyme ??? si c'est oui le "eh bien longue vie à vous 2" ! vive le mari !
Non mais attends on n'a jamais dit qu'on était pudiques, je ne vois pas pourquoi tu t'obstine..........on se fiche de ce que pourrez repondre ton maris..............le fait de repondre à sondage pareil qui puisait anonyme ne concerne pas le conjoint...ça n'a aucune repercussion sur sa vie personnelle..........

PS: Si tu n'es pas contente tu peux t'en aller!!
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 08h49
J-7 DIRECTION BOMBAY !!

Citation:

T'es carrément dingue ma parole
J'vois pas où est le rapport avec le mari ?!!!

Moi j'ai pas répondu à ce sujet, on va dire que j'vois pas l'intérêt de dire ce que j'porte, mais j'vois vraiment pas où est le problème pour les filles qui répondent
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 10h38

pour la question du mari c'est en réponse à laminabil !!

pour les filles qui répondent moi ca me choque car elles disent qu'elle sont musulmanes alors qu'une vraie musulmanes se doit d'être pudique . c'est pour ça je ne comprenais pas trop ! je voulais avoir des réponses.

mais pas la peine de s'énerver.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
dessous, femmes, sous vetements

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages