| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| institut du Monde Arabe en ce moment le thême est sur la venise d'orient je vous invite à aller faire un tour la bas , sur l'expo très interessante , cela parle des relations entre le monde arabe et venise qui fut une puissance en ses temps et que la relation a toujours été bonne tolerante et benefique.
__________________ Dieu, La Patrie, Le Roi __ Maroc |
|
| ||||
| ||||
| Re : institut du Monde arabe excellente idée Il y a aussi une bibliotheque labas (avec plein de livre si si) les hadiths de moslim bokhari en francais et d'autre livres tres interessant de plus la mosquée est a 5 min a pied... |
|
| ||||
| ||||
| Re : institut du Monde arabe Citation:
Raison de plus alors ;-)
|
| ||||
| ||||
C'est possible que la Venise d'orient se déplace à Pau |
|
| ||||
| ||||
| Re : institut du Monde arabe j'y suis allée pour "la nuit blanche" car sur leur site internet ils disaient quil y allait avoir pleins de chose interessante MAIS enfait ya rien eu, juste un vigile confus qui était charger de dire que les organisateurs avaient changé davis au dernier moment ![]() a part ca j'ai vu les affiches venise orient et j'irai voir ca dès que je pourrais, en tout cas ca me tente bien ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : institut du Monde arabe merci pour l'info. je voulais y retourner en plus ca sera une bonne occase |
|
| ||||
| ||||
jcrois qu'il va falloir te faire à l'idée que tu es une malheureuse provinciale privée des joies de la culture dans tous ses états |
|
| ||||
| ||||
ca depend essaye de trouver une gondole pour venir à venise en remontant la mer meditérannée en tout cas trs sympa comme expo on en apprend enormement
|
| ||||
| ||||
Et qu'elle remonte après dans le Nord ???? ![]() Non, franchement ça doit être très intéressant. Inchah allah j'essaierai de m'y rendre vu que je ne suis pas si loin moi finalement (pas comme toi Mounia ).Depuis le temps que je voulai visiter cet institut en plus, ce sera l'occasion inchah allah. |
|
| ||||
| ||||
En fait c'est toi qui va venir me chercher pour Cette Venise orientale Quoi de la culture dans tout ces états?? je rêve, en province, on a les pyrénées, on avait Cannelle, notre Ours, on a les cave de jurançon, les plus beaux poulets fermiers, Le rocher de la vierge à Biarritz, Lourde... et puis l'essentiel MOI Alors votre Venise franchement c'est rien... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " institut du Monde Arabe" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc à l’Institut du monde arabe | petitbijou | Général | 0 | 23/05/2009 18h52 |
| L'AGE D'OR DES SCIENCES ARABES à l'Institut du Monde Arabe | Wallen95 | Culture | 5 | 28/02/2009 14h53 |
| L'institut du monde arabe | samoka | Général | 47 | 25/11/2008 13h26 |
| Péril sur un grand symbole du partenariat franco-arabe : l’Institut du monde arabe | kamomille | Culture | 5 | 05/12/2006 08h44 |
| Ciné-ima à l'Institut du monde arabe | Culture | 27 | 03/08/2005 17h00 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |