|
| ||||
| ||||
| Est ce que vous vous maquillez ou pas?? j'ai remarqué que à chaque fois qu'on parle maquillage sur un topic, ya toujours une ribambelle de bladinettes pour dire : moi je me maquille JAMAIS et blablabla ou encore moi? me faire un brushing? JAMAIS de la vie soit je me demande si le message subliminale ca serait pas : " et les mecs moi je suis NATURELLEMENT belle alors jsuis ok pour les mp lol" nan nan me lynchez pas je rigole (pas) je vais arreter mon blabla enfait je voudrais trop faire un sondage : "qui se maquille parmis les bladinettes?" et cest tout !!! PS big UP A WAM25:-D |
|
| ||||
| ||||
| marci marci radoudou ca fait zizir ! ![]() !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mkindy et renkins vous etes prié de ne pas fausser les résultats du sondage merci ! Dernière modification par waRm ; 11/10/2006 à 02h30. |
|
| ||||
| ||||
| c quoi les baldinettes c un nouveau concept? |
|
| ||||
| ||||
| sa depend de mes humeurs je met du fond de teint et me makille les yeux seulement dc voila.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tes un garcon tes un bladinaute ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Jamais de la vie wam25 ...... Et moi je me maquillerais que pour mon mari looooooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maquillage pour hommes | leclochard | Forum Bien-être et Santé | 393 | 02/06/2008 16h55 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 20h42 |