| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ji po compris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi tout pareil que toi. lol sauf le brushing, parce que jprefere les cheveux bouclés. mais sous le foulard, ca se voit pas donc un coup de peigne et basta.lol je pense que c est le cas pour la plupart des filles d ailleurs. on a souvent l impresssion qu on ne ressemble a rien sans maquillage, mais ce n est qu une impression, c est tout simplement parce qu on a l habitude de se voir mieux. et a la base, le maquillage c est (pour ma part) pour soi, pas pour les autres, meme si beaucoup pensent le contraire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrr!! et pour celle qui ne se maquille pas mais qui sont pas belle on fait comment pour voter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr, t es vraiment grave toi alors. franchement y en a pas 2 comme toi. mdrrrrrrrrrrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hé salut toi! ca va bien ![]() bah quoi! c'est juste une demande lol |
|
| ||||
| ||||
| d apres les reponses des bladinettes, ya une question qui me vient a l idée, presque toutes les filles qui ont dit qu elles ne se maquillaient pas, ont ensuite rajouté (enfin juste du khol ou juste du mascara), ma question est : qu est ce que vous appeler le maquillage si ce n est pas mettre du khol et du mascara? ou juste se masuiller les levres??? quand on vous dit maquillage, vous pensez tout de suite a la totale?? c ca????? creme pour le visage, noir, eye liner, fard à joues, gloss, mascara et que sais je encore ( au fait les autres je les connais pas lol)PS : c est de la simple curiosité lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un demande qui ne peux venir que de toi. mdrr ![]() et toi comment ca va ce matin??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrr c'est vrai ca on a le droit à des" je ne me maquille pas .....mais je met juste du khol ou du mascara "et ben en gros c'est ca se maquiller !!!! ...on dirait que c'est une honte que de se maquiller ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ca va bien!! hyper stresser parce que j'ai un travail oral a présenter lol!! j'adore parler mais quand il s'agit de cotation je suis tétanisé!! contente de t'avoir réveiller |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maquillage pour hommes | leclochard | Forum Bien-être et Santé | 393 | 02/06/2008 16h55 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 20h42 |