|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout c'qui fausse ta vraie couleur de teint, le rouge à lèvre , le phare à paupière. Y en a qui s'en mettent un max . Pour moi, c'est juste du khool, ci tt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut pas te rattraper toi !!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais non ma belle, tu t'enfonces à chaque fois, remonte voyons ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai deja essayé des millliards de fois, mais rien a faire, elle est trop coriace ( disouli je ne connais aps l orthographe lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est exactement ca, maintenant c est limite si j ai pas honte de dire que je me maquille lol (nan, c est pas vrai, j ai pas honte j assume )lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jsuis sure que tu vas assurer incha allah, jsuis de tout coeur avec toi. hé o fait qu est ce que tu fais sur bladi si t as un exam apres, jpe savoir???????????????????? oust et plus vite que ca NON MAIS! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah quoi! c'est apres midi! il n'est que 10h40!! j'ai le temps lol mon teste oral c'est de l'improvisation!!!! lol je vais avoir le sujet et de la je devrais agir lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi pendant la semaine exclusivement au boulot je me maquille!! par contre, les we ou les vacances scolaires je reste au naturel pour laisser ma peau respirer!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maquillage pour hommes | leclochard | Forum Bien-être et Santé | 393 | 02/06/2008 16h55 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 20h42 |