| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Parait-il que c'est d'abord le physique que l'on regarde...donc moi j'opte pour le make-up bah oui les filles une p'tite touche, et hop.sinon je vais jamais trouver mon mari!!lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ouai sa se comprend! je suis de tout de coeur avec toi!! ah bon sang c'est moche!! la nature est mal foutue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis pas laide au naturel, mais bon avec maquillage je me trouve plus attirante, et plus jolie.apres la question est de se sentir bien dans sa peau, a partir du moment qu'on ne devient pas un pot de peinture...libre choix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok Je comprend mieux alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et si on se maquille pas et qu'on se trouve pas belle naturellement on se classe où? ![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=Radoudou]Est ce que vous vous maquillez ou pas?? Et si on smaquille tout le temps mais qu'on strouve egalement pas mal au naturel on sclasse où? bref sinon jme mets du fond de teint, mascara et khol voili voilou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Chui moche naturellement maquillée ou non, pourquoi me prendre la tête. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHH yema, une deuxieme Khadijak noooooooooooooooooonnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnn une seule ca suffit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maquillage pour hommes | leclochard | Forum Bien-être et Santé | 393 | 02/06/2008 16h55 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 20h42 |