|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je me maquille jamais :- parce que si ma mère me voit maquillée je m'en prend une bonne ; -parce que je suis trop fade de me lever qques minutes avant pour me maquiller ; - je me maquillerai juste pour mon futur mari, je prèfère qu'il me voit sans maquillage d'abord comme ça il sera pas effrayé le jour où il me verrait sans ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour répondre au post je me maquille tout le temps et je met la totale : creme de jour correcteur de teint fond de teint poudre blush anticerne mascara eye liner crayon khol fard a paupiere rouge à levres gloss.... jdééééééééééconne j'suis pas un tag moi .....blush mascara et crayon noir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca colle pas tt ca, je suppose que j'aurai le temps (et l'argent) pour ca une fois diplomée avec un bon job ps: qqun pourrait agir sur ma reputation please ( juste pour voir comment c'est ce truc)! |
|
| ||||
| ||||
| je me maquille comme missmadame69 |
|
| ||||
| ||||
| je suis sure que si c'etait un simple bladinaute pas un modo qui avait lancé ce sujet on l'aurait supprimé, fermé , ou fusionné avec l'autre (qui parle de la meme chose d'ailleurs ) mais bon un modo a le droit de se répéter!!au moins la je sais qu'on agira (negativement certes ) sur ma reputation mouhim lmoucharaka :p |
|
| ||||
| ||||
| Une question , car je voyais ça plus jeune Y a en parmis vous qui se parfum directement chez sephora style j essaye le parfum ni vu ni connu ? Dernière modification par tiznit75 ; 11/10/2006 à 15h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Recopieuse ![]() |
|
| |||
| |||
| Pour le sondage moi je me maquille, pour le plaisir, parfois même si je sais que je reste à la maison.....pour vos futur mari ne vous inquiétez pas normalement il seront tellemnt fou de vous qu'il ne verrons même pas la différence..au moins les premières années..... En ce qui concerne sephora si je passais devant pour aller bosser je ne me gènerais pas, de tout manière il ne peuvent vendre les produits de présentations, j'ai une copine qu'il le fait mais elle travaille à côté. Mais me connaissant je craquerais quand même pour un achat................ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais tout le monde ne ressemble pas a jennifer aniston |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maquillage pour hommes | leclochard | Forum Bien-être et Santé | 393 | 02/06/2008 16h55 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 20h42 |