|
| ||||
| ||||
| Les recettes Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer pourquoi que a chaque fois que j'essaie de faire de la patisserie et ben je rate toujoiurs ce qu je fais.A chaque fois je suis a la lettre le recette, je met les bonnes proportions, je mets exactement tout ce qui est écrit sur la recette et a chaque fois ca rate.c'est bizare non!!! Est ce que je suis la seule a a qui ca arrive ou quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les recettes C'est raté de chez raté ?? ou rattrapable tt de même .. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les recettes Citation:
non tout rater de chez raté.tien par exemple il ya 2 ou 3 jours j'ai fait un flan(enfin soit disant) et j'ai fait tout comme sur la recette et ben a la fin le flan été toout bizare il été tout brulé et en plus il n'été mçeme pas cuit a l'intérieur, trop chelou le truc.ou bien quand j'essaie de faire un gâteau soit il resemble pas du tout a la photo du gâteau soit il n'a pas de goût.walah je suis amoitié désespèré et ma mère elle en a marre que je gaspie tout a chaque fois |
|
| ||||
| ||||
pour bien apprendre regarder kkun le faire , souvent on reuusi mieux ke de lire une recette la pratique mieux ke la théorie |
|
| ||||
| ||||
Ben oui, j'comprends , c'est du gachis à chaque fois! ![]() C'est pas beau d'jeter à chaque fois, j'comprends ta maman. |
|
| ||||
| ||||
pourquoi tu ne regarde pas quelqu'un les faire avant et puis essayer par toi même (évidement fait en petite quantité) |
|
| ||||
| ||||
ben ma mère elle ne suis jamais les recette elle suit son instin et chaque fois ca marche ,alors moi si je fait pareil j'imagine même pas le résulta |
|
| ||||
| ||||
salam a tous ouai bah l'instint? c'est ce que je fais d'habitude mais hier soir, je capte une recette sur le net des GHORIBAS (macarons aux amandes) bref la recette vraiment facile je mets tout dans un plat , je laisse 20 minute...catstrophe!!!mes macarons se sont transformés en gateau!! en plus c'etait mou, bref direction poubelle. |
|
| ||||
| ||||
lol.comme quoi les recette c'est bidon alors.ca marche jamais(en tout cas avec moi) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les recettes salam, c'est normal au debut ca marche pas forcement, je pense qu'a la 2eme ou 3eme fois c'est réussi. la cuisine c'est un vrai apprentissage c comme qd on a commencé a ecrire ou conduire, plus on pratique plus ca va. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les recettes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes été | sabrina7 | Cuisine marocaine | 7 | 10/07/2011 20h39 |
| recettes du rif | lallaMyriama | Cuisine marocaine | 9 | 21/12/2010 16h44 |
| Recettes d'été | FPP75 | Cuisine marocaine | 10 | 10/06/2009 15h07 |
| recettes au wok | NowhereMan | Cuisine marocaine | 24 | 26/10/2007 19h57 |
| Recettes | nelsa | Cuisine marocaine | 58 | 19/10/2007 13h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |