|
| |||
| |||
| voila ca fais plusieurs jours de suite que je reve de bebe mort je sais pas pourkoi mais ca me perturbe est ce qu'il y a quelqu un qui connait la signification de ses reves? barak'Allahou fikoum |
|
| ||||
| ||||
| ouh la, je ne m'y connais pas du tout en reves moi (ben pourquoi je poste alors ? lol) Jvais demander a ma mere au lieu de dire des betises... au fait t'es un homme ou une femme ? Si t'es une femme, le bébé mort signifie peut etre une maternité,... |
|
| |||
| |||
| je suis une femme merci de me repondre barak'Allah ou fik |
|
| ||||
| ||||
| le reve ne signifie quelque chose que lorsque le reveil s effectue a l heure exact du fajr ! sinon c est un reve de nafs ou de waswiss a ne pas prendre en compte et a ne pas divulgué ! Salam |
|
| |||
| |||
| Salam Il est plus que conseiller de raconter les messages de l'au-delà Les conditions dont on m'a fait part sont: se réveiller en état de pureté (on se comprend) et être joyeux au réveil (et évidemment pas à 12h)... Il y a plusieurs points plus détaillés dont je vous ferais part inchallah |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour l'instigatrice du post, il faudrai que tu détails plus ton reve ... quel age avaient ces bb, les portaient tu dans ton ventre etc ... donc voila j'attends ta réponse mais khayr ou salama pour ton reve |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un rêve est un ensemble de code. Ces codes et symboles ne peuvent être déchiffré que par la personne elle-même. Tu vois, moi avec ton rêve, je pourrais te dire autre chose: éloignement de ta mère. Tu sens que tu devient indépendante. Tu n'es plus le bébé de ta maman... Cela peut être aussi tout autre chose car rever d'une personne, n'est pas forcement la personne elle-même. Tu peux aussi être jalouse d'une personne qui va bientôt mettre au monde. etc... Comme tu vois, toi seule peut décoder tes rêves. Et crois moi, ça peut être amusant. Fait une recherche google sur freud ou sir "interprétations des rêves", et tu seras comblée. |
|
| |||
| |||
| barak'Allah oufik a ceux et celle ki ont repondu en ce ki concerne l eloignement de ma mere ce n est hamdoulilah pas le cas bien au contraire cest bebe je ne les ai pas porter mais je les ai tous vu mort les premiers n etais pas les miens c une femme ki les avais tues (j avais vu le bebe vivant avant sans ke je me souvienne de son visage) et e second c est pareil il etais vivant et est mort dans mes mains..... voila pour vos question merci bismi pour ton conseil sur la recherche et freud mais je voulais un avis par rappor a la religion j avais peur que ca se repete j avais besoin de me rassurer dans le sens ke ca pouvait avoir hamdoulilah on dirait ke ca c est calme mais si vous pouviez me repondre ce serait sympa merci |
|
| ||||
| ||||
| salam, j'ai toujours lu qu'un rêve agréable vient de Dieu mais que les mauvais viennent de Satan. moi aussi ca m'est arrivé de rêver des choses horribles et perturbantes meme de rêver pendant 2 nuits de suite des choses qui se sont passées le lendemain mais faut pas y prêter trop attention je vais essayer de rechercher des hadiths sur les rêves... sinon penses à dire des invocations avant de te coucher et si tu te réveilles la nuit pas ces rêves tu peux te lever et prier sinon tu te recouches sur ton coté droit et tu demandes la protection de Dieu contre satan. |
|
| ||||
| ||||
| Peut etre qu'il y a une explication plus rationnelle a tout ca, et que c'est ton sub conscient qui te joue des tours. En ce moment, avec cette histoire du couple qui a etranglé ses nourissons pour les congeler, vu la tournure mediatique que ca a pris, peut etre que que ca te touche plus que la moyenne et que ca te suit meme dans ton sommeil?? Il y a des reves qu'on doit garder pour soi, lorsqu'il y a un coup de trafalgar de Iblis, alah y nehlo, il ne faut pas faire attention a ses tentatives de te destabiliser, et passer ton chemin sans chercher a comprendre. Mais dans ce cas, ca me semble plus relever du subconscient qu'autre chose.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le sport n°1 au Maroc: les arts martiaux | siddimoulay | Forum Sport | 13 | 31/12/2007 16h47 |
| mes parents ne veulent pas de mon fiancé | petitbouchra | Forum bladinettes | 68 | 01/09/2006 15h10 |
| mon amour perdu | nouna1 | Histoires de coeur | 51 | 22/07/2006 21h57 |
| Je regrette d'avoir perdu espoir en Allah | asam59 | Forum Islam | 32 | 06/05/2006 14h45 |
| j'ai perdu | rainbow | Jrad | 12 | 14/01/2006 01h53 |