|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bismi tu te trompe peut etre, car saydna Youssef as dechiffrait les reves des autres |
|
| |||
| |||
| voir une femme etre enceinte cela veut dire que cette personne vas avoir de graves problèmes, si tu te vois avoir un garcon c'est toi qui vas avoir des gros problèmes, et si tu as une fille c'est el khayr (c'est vérifier car j'ai fais ces reves et que c'est sorti) ... peut etre qu'un bb mort signifie la fin de problèmes que tu as pu avoir ... mais en tt cas tranquillise toi ce n'est rien de grave khayr ou salama |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() pour le reve il faut aussi que la personne se pose sur sa situation, es tu mariee? souhaites tu un enfant? enfin un reve on l interprete pas seulement sur le symbole mais il faut prendre en compte l etat du reveur au moment du reve, je sais pas si je suis claire? un symbole peut avoir des significations differentes d une eprsonne a l autre Allah o a'alam |
|
| |||
| |||
| non arreter de lui interpreter son reve vous navez pas les elements pour le faire, vous ne connaissez pas sa vie , un reve s interprete a partir de la personne pas juste sur un signe symbole vu, la vu d une femme enceinte peut etre un bon presage comme un mauvais presage tout depend de la personne qui fait le reve |
|
| |||
| |||
| a la personne qui a poste, je souhaite te dire que seule toi peut interpreter ton reve ou quelqu un que Allah a faciliter dans cette voie, tu connais ta vie tes preoccupations mieux que personnes et souvent quand on fait des reves dits"veridiques" on se leve en ayant une impression bizarre on ressent que ce reve signifie quelque chose et aussi on sent aussi au fond si c est un bien ou un mal alors interroge toi, comment t es tu reve? quel etait ton sentiment? voila je m' arreterai la ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
d'ailleurs j'en ai tjrs a l'esprit qui m'intriguent et qui m'étonnent je voulais en faire un topic mais j'hésite pcq c vrai que j'aimerai bien avoir des avis ... alors c pour ca que celui ci m'as attirer lol donc est ce que je devrai en parler ou pas celon vous ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tes indices ne sont pas les siens. Ta symbolique, non plus. Donc tu risques de l'induire en erreur. Donc pas d'interpretation pour elle... Elle seule peut le décoder et en saisir peut-être un sens. En ce qui concerne rever d'une fille=khayr et d'un garçon=problème, sache que ce sont des conneries. Il est vrai que si tu y crois, tu agiras incosciemment en fonction de cette croyance. Tout ce que ta fille fera, tu l'interpreteras en bien et tu douteras de ce que fait ton graçon car tu t'attendras à un problème. That'a all! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu veux qu'un homme associable et detesté par tous ses confrères de son époque et qui est entré dans un délire qui le conduisi à expliquer toutes les patologies par la sexualité, tu frappe à la bonne porte, surtout que freud est connu pour sa stabilité mentale et pour ses idées charmante concernant la religion et Dieu... En fait je ne pense pas que la personne qui ai fait un rêve puisse se l'interprêter, car seules des personnes qui ont reçu ce don de Dieu peuvent interprêter les rêves. Ce n'est ni sur un forum ni dans un livre que tu auras ta réponse, les rêves ne doivent pas être un frein dans ton cheminement, mais des friandises que Dieu t'accorde (je parle surtout des visions et songes pieux). Pour le reste ne t'en préoccupe pas, seul Dieu est maître du destin, essayer de l'interprêter toi-même sera vain. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le sport n°1 au Maroc: les arts martiaux | siddimoulay | Forum Sport | 13 | 31/12/2007 16h47 |
| mes parents ne veulent pas de mon fiancé | petitbouchra | Forum bladinettes | 68 | 01/09/2006 15h10 |
| mon amour perdu | nouna1 | Histoires de coeur | 51 | 22/07/2006 21h57 |
| Je regrette d'avoir perdu espoir en Allah | asam59 | Forum Islam | 32 | 06/05/2006 14h45 |
| j'ai perdu | rainbow | Jrad | 12 | 14/01/2006 01h53 |